• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuel-Philibert de Savoie défend sa femme

Emmanuel-Philibert de Savoie défend sa femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Clotilde Coureau et son mari Emmanuel-Philibert de Savoie ont répondu via Twitter et « Télé Loisirs » à Babette de Rozières, la chef qui cuisine dans l’émission « C à Vous » sur France 5.

Dans une interview accordée à "Voici", la chef Babette de Rozières avait critiqué l’actrice Clotilde Coureau et avait déclaré que la princesse était « très désagréable ». Clotilde Coureau a alors décidé de réagir sur Twitter en disant : « Se lever le matin et apprendre via Twitter que je suis raciste. Pfff… N’importe quoi !! Et je bois aussi mon sang ? ». Pour ensuite déclarer : « Babette de Rozières se souvient de moi comme une personne désagréable. Rien à voir avec le racisme. Et puis ce fameux jour pour l’émission de « C à Vous », un jour je le raconterai… ».

Suite aux propos de la chef de « C à Vous », Emmanuel-Philibert de Savoie, le mari de Clotilde Coureau, a voulu défendre sa femme. En effet, le prince a déclaré sur le site de « Télé Loisirs » : « C’est une émission qui s’est super mal passée. Alessandra Sublet, la présentatrice, avait insisté sur son côté princesse alors qu’elle était là pour une promo de film. Le pompon habituel ! A un moment donné, Clotilde s’est retourné et lui a dit, à juste titre : ‘si vous m’avez invitée pour que je parle de mon mari et de ma vie privée, ça ne va pas aller, ce n’est pas pour ça que je suis venue ».

Le prince, visiblement très contrarié, s’est même un peu emporté dans les critiques : « Comme tout le monde était assez nerveux […] la chef a dû le sentir. Mais Clotilde est une personne extrêmement gentille et attentionnée envers tout le monde. En fait, c’est cette émission qui est complétement con, c’est tout ! Mais, ce n’est pas grave ! ».

Il y a quelques jours, la chef Babette de Rozières avait aussi accusé Mimie Mathy de racisme. Cette dernière s’était alors défendue sur son blog.

Après cet épisode, on doute que Clotilde Coureau soit invitée une nouvelle fois dans l’émission d’Alessandra Sublet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Est-ce que la vie privée de #Jenifer vous intéresse❓ « Face à ma vie » : documentaire inédit, ce soir sur @TMCtv 📺
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Album posthume de Johnny Hallyday : pourquoi l'œuvre du rockeur divise https://t.co/YacAEBMrBQ https://t.co/2nth0J7i0B
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Allez-vous acheter l’album posthume de Johnny Hallyday ?
    Détails