• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuelle Béart dévoile son nouveau projet sur Instagram en hommage à son père

Emmanuelle Béart dévoile son nouveau projet sur Instagram en hommage à son père
Best Images
  • A-
  • A+
Partager Google+

En septembre dernier, Emmanuelle Béart perdait son papa, le chanteur Guy Béart, décédé à l'âge de 85 ans. Cinq mois après sa disparition, l'actrice a décidé de lui rendre hommage en préparant un album de reprises de ses chansons. Et c'est sur Instagram qu'elle a révélé son nouveau projet co-réalisé avec David-François Moreau, qui n'est autre que le demi-frère de Patrick Bruel.

Après être monté sur la scène de l'Olympia en janvier 2015 pour son dernier concert "avant de partir dans l'autre monde", Guy Béart nous quittait le 16 septembre dernier à l'âge de 85 ans, "en allant chez le coiffeur", précisait alors son attaché de presse, Fabien Lecoeuvre à l'AFP. "Il est tombé du trottoir, il n'a pas pu être ranimé", précisait-il. Si les hommages n'ont pas manqué d'envahir les réseaux sociaux, sa fille Emmanuelle Béart n'avait pas hésité à lui faire ses adieux via un message posté sur Instagram. "Notre papa a fait sa grande valise... #papa", postait-elle avant de se confier au magazine "ELLE" sur son état psychologique. "J’ai la voix cassée. C’est tellement plus facile de faire des photos… La parole est plus compliquée. Je me vois toujours comme cette enfant de 5 ans avec des taches de rousseur, assez silencieuse, qui montait sur scène pour chanter une chanson de son père. Mais mon espérance est là. Je n’ai jamais eu autant de projets dans ma vie. Autant de désirs et d’envies", expliquait-elle.

Un nouveau projet dévoilé sur Instagram

Ces dernières semaines, Emmanuelle Béart a posté sur Instagram de nombreuses photos où elle n'a pas hésité à prendre la pose au naturel. L'actrice de 52 ans n'a rien perdu de sa superbe et s'assume complètement. Ce lundi 15 février 2016, c'est un tout autre projet que la comédienne a dévoilé sur le réseau social. En effet, cette dernière prépare un album de reprises des chansons de son père, Guy Béart. Et c'est aux côtés de David-François Moreau, le demi-frère de Patrick Bruel, que cette dernière a décidé de travailler. "Nous commençons le travail sur les chansons de mon père avec David-François Moreau, juste pour voir ce que ça donne", a-t-elle posté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails