• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuelle Berne maman : La danseuse de DALS dévoile une première photo adorable de sa fille

Emmanuelle Berne maman : La danseuse de DALS dévoile une première photo adorable de sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emmanuelle Berne, devenue célèbre grâce à l'émission "Danse avec les Stars" est devenue maman pour la première fois le 5 mai dernier. D'ailleurs, elle a partagé une toute première photo de sa petite fille et a conquis le coeur de tous ses fans.

La Famille "Danse avec les Stars" vient de s'agrandir. Alors que l'émission phare de TF1 est actuellement en pause en raison de la pandémie de coronavirus, les fans sont impatients de retrouver les danseurs ainsi que de nouvelles célébrités. Comme l'avait annoncé le producteur de l'émission : "Pratiquer les gestes barrières dans DALS reste un peu compliqué". Néanmoins, la saison 11 de "Danse avec les Stars" verra bel et bien le jour ! Dans un communiqué partagé en avril dernier, Pierre-Marie Gadonneix a déclaré : "Cela fait un an que nous travaillons dessus. On prépare le retour du programme au 2ème semestre 2021, sous réserve que les conditions sanitaires s’améliorent." Une bonne nouvelle pour tous les téléspectateurs. 

"2 semaines que je t’ai rencontrée"

Cette année d'absence aura tout de même eu de bons côtés. En effet, Emmanuelle Berne a donné naissance à son premier enfant le 5 mai dernier. La danseuse de "Danse avec les Stars", ainsi que son compagnon, le pilote automobile Chris Buncombe, ont décidé de prénommer leur petite fille Maya Lyn, qui est née le même jour que son papa. Si jusqu'à présent, Emmanuelle Berne n'avait pas dévoilé de cliché de son bout de chou, c'est à présent chose faite. Ce mercredi 19 mai, la célèbre danseuse a partagé un cliché sur son compte Instagram qui a fait fondre tous ses abonnés. Elle y dévoile ainsi une photo adorable de la petite Maya Lin. Pour accompagner cette publication pleine de tendresse, la jeune maman a commenté : "Cela fait déjà 2 semaines que je t’ai rencontrée et que tu as bouleversé ma vie ! La vie a pris une nouvelle tournure et tu sembles déjà grandir tellement vite... Je te promets de profiter de chaque instant avec toi et de vivre le moment présent au maximum." Cette photographie a suscité une vague d'émotions de la part de ses amis et de ses fans qui ont été conquis.

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 juil P!nk @Pink
    Missing my dad tonight and wishing I was with him. Pink-live in NYC-I have seen the rain-1st time wi… https://t.co/56TWWbxPHI
    Détails
  • 28 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DEADLINE: Paris Hilton shows off her culinary skills, or lack thereof, in the trailer for her upcoming Netflix series 'Cooking with Par…
    Détails
  • 28 juil Justin Bieber @justinbieber
    You outside? STAY right there. https://t.co/HKY53tJBhD
    Détails