• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuelle Macron : Babette de Rozières ravie par leur rencontre, elle se confie (Exclu)

Emmanuelle Macron : Babette de Rozières ravie par leur rencontre, elle se confie (Exclu)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Babette de Rozières ne s’attendait pas à ce que son projet de déjeuner caritatif se déroule à l’Élysée. Le couple Macron a accepté de prêter ce lieu majestueux et le chef raconte sa rencontre avec Emmanuel Macron et Brigitte Macron. Non Stop People vous en dit plus.

L’ouragan Irma a fait de nombreux ravages dans les villes, passant de la Floride à Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Face aux destructions de leur domicile et des écoles, les habitants se sont souvent sentis délaissés par le Président de la République, Emmanuel Macron. Lors de sa venue sur place, l’homme politique a tenté de rassurer et de dévoiler ses aides et ses projets. Sur la toile, les saccages de cet ouragan ont particulièrement attristé les stars qui ont l’habitude de passer leurs vacances sur ces îles. Justin Bieber, Al Pacino ou encore Drake se sont mobilisés et les célébrités étaient nombreuses à appeler aux dons. De son côté, Babette de Rozières veut faire un déjeuner caritatif. À nos équipes de Non Stop People, le chef se confie sur la participation active d’Emmanuel Macron et de sa femme, Brigitte Macron.

"Ce jeune président affronte les moments difficiles"

C’est à la maire du 8e arrondissement qu’elle avait demandé l’autorisation de bloquer une rue pour organiser un immense déjeuner caritatif. "Petit à petit, j’ai été invitée par le couple Macron à l’Elysée et tout naturellement, j’avais parlé au président pour lui dire : ‘Moi je fais ça, est-ce que vous me ferez l’honneur de passer, dire un petit bonjour ?", explique-t-elle. Emmanuel Macron a spontanément proposé que ce projet se déroule à l’Élysée et Babette de Rozières a été surprise et ravie par l’implication de l’homme politique. "C’est la première fois qu’à l’Élysée, il y aura un repas caritatif […] Ce qui me fait plaisir, c’est de voir comment ce jeune président affronte les moments difficiles. Ça veut dire que l’outremer pourra vraiment compter sur lui […] Personne ne m’a proposée de faire cela", confie-t-elle. Brigitte Macron, qui est ravie de sa nouvelle vie, a conquis le cœur de Babette de Rozières et elle la trouve "formidable".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Anthony Colette absent du casting cette année ? https://t.co/bCWLEiKWlH https://t.co/I6EGYYK1g1
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Jugnot : ses touchantes confidences sur la troupe du Splendid https://t.co/DtXmsP9JF9 https://t.co/ORLaOUbAvH
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arthur : son émouvant message suite aux attentats https://t.co/HEWdUFHd1V https://t.co/GxgcgrnBZW
    Détails