• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmanuelle Rivassoux : qui est son compagnon Gilles Luka ?

Emmanuelle Rivassoux : qui est son compagnon Gilles Luka ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décoratrice pour Stéphane Plaza dans "Maison à vendre" sur M6, Emmanuelle Rivassoux forme un couple uni avec Gilles Luka. Non Stop People vous en dit plus.

Si Stéphane Plaza est devenu un visage de "Maison à vendre", il n’est pourtant pas la seule vedette de l’émission (à retrouver ce mardi 4 juin sur M6 à 21 heures, ndlr). En effet, depuis 2014, l’agent immobilier du PAF est accompagné d’Emmanuelle Rivassoux, décoratrice et atout charme du programme. Une expérience qu’elle met notamment en valeur sur son site officiel. Mais en partageant la vedette avec Stéphane Plaza, Emmanuelle Rivassoux est souvent perçue comme une animatrice. Info qu’elle rectifie. "Je ne suis pas animatrice télé mais architecte d’intérieur à la télé. Mon métier c’est la décoration, j’interviens dans l’émission comme je le fais dans la vraie vie. Je visite la maison, fais mon expertise, crée le projet d’aménagement et suis chaque étape jusqu’à la livraison finale, le moment où les familles découvrent leur maison transformée", déclarait-elle dans une interview accordée au site Casting.

Un DJ qui a connu un grand succès

Et alors qu’elle cultive une passion pour la décoration, le compagnon d’Emmanuelle Rivassoux est plus un mordu de musique. Depuis plusieurs années, le bras droit de Stéphane Plaza partage la vie du DJ Gilles Luka. Âgé de 42 ans, ce dernier a été élevé par des parents musiciens. De quoi l’encourager à s’intéresser à la musique dès son plus jeune âge. S’il a grandi en écoutant du jazz, c’est surtout la musique électro qui l’a poussé à se lancer dans une carrière dans la musique en 2001. Cette année-là, il avait donc sorti son premier single "Tout ou rien" puis un autre titré "Bien plus important". Gilles Luka intègre ensuite Galleon, un groupe d’électro-pop originaire de Marseille. Ce qui lui permet de se faire remarquer un peu plus avec "So I Begin", "I Believe" et "One Sign", trois titres qui connaîtront un grand succès. Sept ans après ses débuts dans Galleon, Gilles Luka fonde son propre groupe d’électro, Ocean Drive. Leur titre "Révolution" avait été choisi par Endemol en tant que générique de "Star Academy" en 2012. Peu de temps plus tard, Gilles Luka sort le titre "Plus près" qui a aussi été sélectionné pour devenir le générique des "Anges de la télé-réalité". Il avait même fait une apparition dans le programme de NRJ 12, lors de sa quatrième saison. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév KATY PERRY @katyperry
    It is PIT-iful that the long weekend made me almost forget about #ShoesdayTuesday! DO-nut be mad at me 😩… https://t.co/3sHITDZ7EZ
    Détails
  • 19 fév Justin Bieber @justinbieber
    RT @latelateshow: Surprise! We dropped @justinbieber #CarpoolKaraoke early! Not a bad way to kick off #LateLateBieber, eh? https://t.co/…
    Détails
  • 19 fév Justin Bieber @justinbieber
    Like my accent?
    Détails