• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmy Awards 2018 : Scarlett Johansson, Jessica Biel, Penélope Cruz… Les plus belles robes de la cérémonie

Emmy Awards 2018 : Scarlett Johansson, Jessica Biel, Penélope Cruz… Les plus belles robes de la cérémonie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le lundi 17 septembre, les stars ont foulé le tapis rouge de la cérémonie des Emmy Awards. Et certaines célébrités ont fait quelques apparitions très remarquées. Non Stop People vous raconte tout.

Le petit écran était à l’honneur, le lundi 17 septembre, date à laquelle la planète people était réunie pour la 70ème cérémonie des Emmy Awards. Une cérémonie qui a vu un nouveau triomphe pour la série "Game of Thrones", qui a remporté la récompense de la meilleure série dramatique, mais aussi le titre de Meilleur acteur dans un rôle secondaire, pour la prestation de l’acteur Peter Dinklage, dans la peau de Tyrion Lannister, ainsi que sept autres titres, plus techniques. Le succès était aussi au rendez-vous pour les séries "The Crown", qui a raflé son tout premier Emmy grâce à l’actrice Claire Foy et "Mme Maisel, femme fabuleuse". Mais si cette nouvelle cérémonie des Emmy a autant fait fureur, c’est aussi grâce aux stars qui ont foulé le tapis rouge du Théâtre Microsoft de Los Angeles.

Des stars de la tête aux pieds

C’est d’abord Scarlett Johansson qui a attiré tous les regards avec une robe blanche signée Balmain. Une tenue près du corps accentuant sa silhouette longiligne au décolleté plongeant qui a charmé les spectateurs et photographes. L’actrice de 33 ans était venue soutenir son compagnon Colin Jost, qui animait la cérémonie. Mais la star de "Ghost in The Shell" n’a pas été la seule à miser sur la couleur blanche. De leur côté, Jessica Biel et Penélope Cruz ont aussi opté pour cette couleur audacieuse. Et tandis que celle de Penélope Cruz, venue soutenir la série "American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace", arborait quelques fines plumes, de haut en bas, Jessica Biel, nommée pour la série "The Sinner", est tombée sous le charme d’une tenue décorée de formes géométriques, drapée sur ses hanches. Trois jolis choix pour trois jolies dames. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC by: diggzy https://t.co/yLRUgbinj9
    Détails
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails