• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmy Awards 2019 : Kim Kardashian moquée lors de la cérémonie à cause de son discours

Emmy Awards 2019 : Kim Kardashian moquée lors de la cérémonie à cause de son discours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 22 septembre s’est tenue la cérémonie des Emmy Awards 2019 à Los Angeles. Alors que Kim Kardashian et sa demi-sœur Kendall Jenner remettaient un prix, les deux stars de "Keeping Up with The Kardashians" ont provoqué malgré elles un rire franc dans la salle. Non Stop People vous dévoile tout.

C’était l’événement à ne pas manquer ! Ce dimanche 22 septembre s’est déroulée la 71ème cérémonie des "Emmy Awards" au Théâtre Microsoft à Los Angeles. Comme chaque année, un parterre de stars s’est réuni et a rivalisé d’élégance sur le tapis rouge face aux journalistes et photographes. Et pour cette nouvelle édition, le casting de  Game of Thrones a raflé le prix de la "Meilleure série dramatique". Pour l’occasion, certains acteurs de la saga ont répondu présents à l’instar de Kit Harington, Emilia Clark, Lena Headey, Sophie Turner ou encore Maisie Williams. Pour la quatrième fois l’acteur Peter Dinklage - connu pour camper le rôle de Tyrion Lannister dans la série - a obtenu l’Emmy Award du Meilleur second rôle. "Je me considère comme chanceux d’être un membre d’une communauté qui n’est que tolérance et diversité", a-t-il déclaré au moment de récupérer sa statuette. Kim Kardashian et Kendall Jenner qui étaient présentes lors de la cérémonie ont réussi à faire parler d’elles bien malgré elles.

Kim Kardashian fait le buzz

Sublimées par de magnifiques robes de créateurs, les filles de Kris Jenner ont attiré tous les regards. Pour l’occasion, elles ont également été invitées à remettre le prix de la Meilleure télé-réalité. Au cours de leur introduction, Kim Kardashian a lâché quelques mots qui ont amusé l’assemblée : "Notre famille est la première à savoir combien la télévision est vraiment fascinante quand elle vient de vraies personnes qui sont juste elles-mêmes, et qui racontent leurs histoires, sans filtre et sans scénario " a-t-elle déclaré en provoquant les rires du public. Pour rappel, le clan Kardashian-Jenner s’est fait connaitre du grand public en 2007 grâce à l’émission "Keeping Up With the Kardashians" (L’incroyable Famille Kardashian ndlr). Et l’émission la plus controversée des Etats-Unis est entièrement scriptée ! Kim Kardashian et son illustre famille ne font que jouer des rôles.  En 2015, le site TMZ avait d’ailleurs réussi à se procurer le scénario d’un épisode à venir dans la saison 10 de l’émission. Très détaillé, le document relayé dans les médias racontait le déroulement d’une dispute entre Kim Kardashian et Kris Jenner. 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JabTriplex: Alors euh, j'adore l'extrait sa mère la pute j'ai l'impression de retrouver le fouiny des années 2000 https://t.co/9mDgPI6E…
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    W’Allah qui l’a raison. Hassol RDV MINUIT POUR #COLORÉS https://t.co/cNqs2DZJ6l
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Un gros joint, je quitte la terre, et je m’envol sans fusée #COLORÉS🌈 🎹 @youngfrenchy808 📸 Ma fille Fatima ❤️… https://t.co/qIhj2finfs
    Détails