• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmy Awards : record battu pour Game of Thrones avec 32 nominations

Emmy Awards : record battu pour Game of Thrones avec 32 nominations
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le phénomène "Game of Thrones" n’est pas mort. Dans la soirée du mardi 16 juillet, la série phare de HBO a décroché 32 nominations pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, les fans de "Game of Thrones" faisaient leurs adieux à leurs héros préférés. Jon Snow, Daenerys Targaryen, Sansa, Bran et Arya Stark : tous les personnages voyaient leur histoire s’achever. Au grand dam des fans. Mécontents du dénouement de la série phare de HBO, les fidèles de Westeros avaient lancé plusieurs pétitions contre les créateurs de "Game of Thrones". Déception qui avait même touché le casting du feuilleton fantastique et médiéval. Dans une interview accordée au Guardian, Lena Headey alias Cersei Lannister s’avouait "déçue" par la fin de son personnage dans "Game of Thrones" (qui meurt suite à l’effondrement de son palais dans les bras de son frère et amant, ndlr).

Emilia Clarke et Kit Harington nommés

Mais si certains n’ont pas été convaincus par la huitième et dernière saison de "Game of Thrones", l’académie des Emmy Awards ne fait pas partie de cette vague de déception. En amont de la 71ème cérémonie des Emmy Awards – qui aura lieu le 23 septembre prochain – les organisateurs de l’événement ont révélé que "Game of Thrones" avait décroché 32 nominations au total pour sa huitième saison. Ainsi, la série tentera de rafler les statuettes de meilleure série dramatique, de meilleure musique, meilleur costume et meilleur maquillage. Le troisième épisode de la huitième saison de "Game of Thrones" est également nommé dans plusieurs catégories. Et ce n’est pas tout, puisque même les acteurs auront l’opportunité de remporter un Emmy. Parmi les stars nommées, Emilia Clarke et Kit Harington pour le trophée de meilleurs acteurs et meilleures actrices dans une série dramatique. D’autres comme Lena Headey, Maisie Williams, Sophie Turner, Peter Dinklage et Nikolaj Coster-Waldau, entre autres, sont aussi en compétition dans la catégorie de meilleur acteur et actrice dans un drame. Forte de son succès, la série "Game of Thrones" compte désormais un total de 161 nominations.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Louane enceinte : elle officialise sa grossesse en dévoilant son baby bump https://t.co/APa4Pm5TpL https://t.co/WHKrf5NiU1
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Presi10_A: Nouvel album de @lafouine78 ( Bénédiction) très chaud "Premier frère qu'on enterre accident de moto " 🤔 la fouine à l'anci…
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Laportismo_: @lafouine78 Demain j’espère que tu vas m’exploser le fion je suis trop hypé là 🔥🔥
    Détails