• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Emmy Awards : Une série HBO est grande favorite !

Emmy Awards : Une série HBO est grande favorite !
HBO
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis près de 66 ans, les Emmy Awards récompensent le meilleur de la télévision. La liste vient d'ailleurs d'être dévoilée et une série en particulier risque d'être la grande gagnante de la cérémonie. Non Stop People vous en dit plus.

Avec une montée croissante des séries cultes ces dernières années, la cérémonie des Emmy Awards prend de plus en plus d'importance. Et si vous attendez avec impatience les noms des futurs gagnants, vous allez être ravis puisque les nominations sont enfin arrivées.

Si certaines séries sont présentes, sans surprise, comme "Orange is The New Black" en tant que meilleure série dramatique, "Homeland", pour le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique avec Claire Danes, ou encore l'Emmy de la meilleure comédie pour "Modern Family", d'autres sont étonnamment absentes. Grosse surprise, Jim Parsons, le célèbre interprète de Sheldon dans "The Big Band Theory" n'a pas été nommé, ni Lena Dunham dans "Girls". Des projets qui ont pourtant rencontré un grand succès auprès du public.

Malgré ces absences, il y a bien une chaîne qui fait parler d'elle cette année, c'est HBO. Avec près de 126 nominations, le média est définitivement à l'honneur. Mais c'est surtout une série en particulier qui a permis à HBO d'être mise autant en avant.

Game of Thrones est en tête des nominations

Mais on ne peut pas parler de séries cultes sans parler de "Game of Thrones". Depuis cinq saisons, la création de George R.R Martin fait vibrer ses fans... Ou plutôt fait pleurer ses fans. C'est notamment l'une des rares séries où il ne faut pas s'attacher à une personne, comme ils ont su nous le prouver une nouvelle fois dans le dernier épisode de la dernière saison. Pourtant, à chaque fois, le public est au rendez-vous.

Elle est d'ailleurs en première position comme favorite pour les Emmy Awards puisqu'elle a été nommée 24 fois. Elle est d'ailleurs en lice pour l'Emmy de la meilleure série dramatique, un des plus prestigieux prix. Mais, c'est surtout l'un des plus durs à avoir, car précédemment ce fut "Breaking Bad" qui remporta le titre.

Si elle ne récupère pas ce prix, elle pourra se rassurer autrement. Peter Dinklage plus connu sous le nom de Tyrion Lannister est nommé pour le meilleur second rôle masculin. Quant à Emilia Clarke, dite Khaleesi et Lena Headey, qui est enceinte d'une petite fille, elles sont nommées dans la catégorie du meilleur second rôle féminin dans une série dramatique.

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails