• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Empire – Jussie Smollett : son agression mise en scène ? La folle rumeur

Empire – Jussie Smollett : son agression mise en scène ? La folle rumeur
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 15 février, le site Just Jared a révélé que la police américaine enquêtait désormais sur une possible mise en scène de l'agression raciste et homophobe de Jussie Smollett, star de la série "Empire". Non Stop People vous en dit plus.

C'était une nuit cauchemardesque pour Jussie Smollett. Le 29 janvier dernier, l'acteur star de la série "Empire" était la victime d'une agression raciste et homophobe, alors qu'il sortait d'un magasin de la ville de Chicago. Quelques semaines après les faits, le mercredi 13 février dernier, le comédien de 36 ans est sorti du silence et s'est confié sur cette attaque, sur la chaîne ABC News. Il répondait notamment aux personnes qui l'accusaient de mentir sur son agression. "Je suis en colère. Au début, je disais la vérité et je pensais que c'était bon, parce que c'est la réalité. Puis, je me demandais : comment peuvent-ils en douter ? C'est la vérité ! Et enfin, j’ai compris : ce n’est pas qu’ils n’y croient pas, c’est qu’ils ne veulent pas voir la vérité", raconte l'acteur.

La police américaine mène l'enquête

Malheureusement pour Jussie Smollet, les rumeurs sont tenaces. Vendredi 15 février, le site Just Jared a fait savoir que les autorités américaines, qui ont arrêtés deux hommes considérés comme des suspects, mènent désormais une autre enquête. Cette dernière consistant à savoir si Jussie Smollett a mis en scène, ou non, l'agression dont il a été victime. Si l'information n'a pas été confirmée par les forces de l'ordre (pour le moment ?), elle a été confirmée par des médias locaux de Chicago. Ainsi, la chaîne ABC7 faisait état de "plusieurs sources" lui indiquant que la police américaine "enquêtait pour savoir si Smollett et les deux hommes avaient orchestré cette supposée attaque car Smollett était sur le point de disparaître de 'Empire'". Du côté de la chaîne CBS, cette dernière affirme que les suspects en détention refusent de coopérer avec les autorités de Chicago.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: 🌈 #COLORÉS disponible demain à Minuit sur toutes les plateformes🌈 🎹@Youngfrenchy808 https://t.co/EGHNbEi777
    Détails
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    Merci du follow TA team doit être fier petit piratozz 😘 #COLORÉS #FOUINYFLOW https://t.co/4yNbBIMtZx
    Détails