• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enfants migrants séparés de leurs parents : L'émouvant message d’Eva Longoria

Enfants migrants séparés de leurs parents : L'émouvant message d’Eva Longoria
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Devenue maman mardi 19 juin, Eva Longoria a présenté son fils Santiago aux réseaux sociaux jeudi. Au passage, la star de "Desperate Housewives" en a profité pour publier un puissant message sur les enfants migrants séparés de leurs parents à la frontière entre Mexique et Etats-Unis. Non Stop People vous dit tout.

La polémique est immense aux Etats-Unis depuis la publication de vidéos d’enfants migrants en pleurs dans des centres puisque séparés de leurs parents. Une situation systématique depuis que l’administration Trump est arrivée au pouvoir, les clandestins étant désormais poursuivis pénalement et incarcérés. Les enfants ne pouvant pas l’être, ils sont automatiquement séparés de leurs parents. Cette situation, bon nombre de personnalités américaines ont décidé de la combattre ces derniers jours. C’est par exemple le cas d’Amal et George Clooney qui ont fait un don de 100 000 dollars à l’association Young Center for Immigrant Children’s Rights.

"Nous devons faire tout ce que nous pouvons"

Devenue maman pour la première fois mardi 19 juin, Eva Longoria a présenté son fils Santiago aux réseaux sociaux jeudi. La star de "Desperate Housewives" en a profité pour publier sur Instagram un puissant message : "À la lumière de la naissance de mon fils, je voulais attirer l’attention sur les familles qui ont été séparées à la frontière. Avoir mon fils près de moi, je ne peux pas imaginer qu’on me l’arrache des bras. Les familles doivent rester ensemble, c’est pourquoi nous devons faire tout ce que nous pouvons pour les réunir". Reste à voir si la pression populaire fera évoluer Donald Trump et son administration sur le sujet.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday Penelope!!!!! I love you so much sweet silly girl! I really can’t believe you are 8 years old! I cou… https://t.co/97rFRYwNgu
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé d'agression sexuelle sur mineure, Ibrahim Maalouf a été relaxé https://t.co/i8XxTu0GKA https://t.co/hCK6o5lpbX
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire conclue : Comment Sophie Davant et son équipe préparent un éventuel reconfinement https://t.co/K0zoNjbwCe https://t.co/LzHXT2p8lm
    Détails