• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

EnjoyPhoenix boulimique, ses confidences sur sa maladie (VIDEO)

EnjoyPhoenix boulimique, ses confidences sur sa maladie (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de la sortie de son livre "Carnet de routes", EnjoyPhoenix a accepté de répondre aux questions de nos confrères de "As You Like". Elle parle ainsi de sa nouvelle vie et de la boulimie. Non Stop People vous en dit plus.

EnjoyPhoenix est la star des DIY sur Youtube. Depuis des années, elle affole de nombreux internautes avec ses vidéos sur Internet. Sur la toile, la jeune femme parle de tout : de son quotidien, de sa vie privée, comme de ses moments de doute. Une habitude qui lui a valu de nombreuses critiques. EnjoyPhoenix semble regretter d'avoir exposé ainsi sa vie et pour une interview accordée à nos confrères de "As You Like", elle décide de tout dire. "Avec le recul, j'aurais moins mis mon couple en avant. Je voulais faire plaisir aux filles et leur montrer un peu ma vie, et puis ça a trop pris le pas sur ce que j'étais. Là, si j'ai un copain, je ne le montrerai pas. Une fois, pas deux". De nouveau en couple en juillet dernier, EnjoyPhoenix dévoilait l'identité de son nouveau chéri. Une nouvelle qui a ravi les fans et Non Stop People suit de près son parcours.

"J'avais du mal à reconnaître que j'étais boulimique"

Même si elle ne veut pas laisser de côté ses fans, Marie Lopez, de son vrai nom, a décidé de se faire plus discrète. Absente des réseaux sociaux, EnjoyPhoenix explique vouloir "vivre dans la vraie vie". La jeune femme accepte de revenir sur un moment compliqué de sa vie : sa période de troubles alimentaires. "J'avais, par exemple, du mal à reconnaître que j'étais boulimique, alors que j'en souffrais réellement à ce moment-là. J'ai essayé de retranscrire ce que je ressentais sans utiliser le 'Je' [….] Mon, livre évoque la boulimie, la difficulté d'être un personnage public, les ruptures ou les galères pour trouver un appart, car j'en ai aussi".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails
  • 22 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , ma première emission de #FamilyBattle . Rdv à 19h05 😘😘😘😘❤❤❤❤ https://t.co/L0xb3Xc3Bz
    Détails