TV

EnjoyPhoenix célibataire : "Je me force à relever la tête"

EnjoyPhoenix célibataire : "Je me force à relever la tête"
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Alors que la finale de Danse avec les Stars était diffusée ce mercredi 23 décembre, EnjoyPhoenix quant à elle, s’apprête à célébrer un Noël en demi-teinte. Fraîchement séparée de WaRTek son petit ami avec qui elle était en couple depuis un an, EnjoyPhoenix semble toujours très triste de cette récente rupture. Grande adepte des vidéos, la jolie blonde s’est confiée dans un nouveau Vlog. Non Stop People vous en dit plus.

Après deux mois d’aventure, TF1 diffusait ce mercredi 23 décembre la grande finale de la sixième saison de Danse avec les Stars. Alors que Loïc Nottet, Olivier Dion et Priscilla Betti étaient encore en course, c’est finalement le chanteur belge qui a remporté le précieux trophée de la compétition. Présente sur le plateau de l’émission EnjoyPhoenix s’est récemment confiée dans un nouveau vlog. En effet, alors qu’elle a tenu à révéler que sa relation avec WaRTek, son petit ami depuis un an, était terminée, EnjoyPhoenix n’a pas caché son mal-être.

Car bien que la jeune femme ait un emploi du temps très chargé, cette dernière ressent tout de même un vide depuis qu’elle est célibataire. « Pour être honnête, ce n'est pas une période hyper heureuse dans ma vie en ce moment. Mais j'essaie de me forcer à relever la tête, à me dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie et à ne pas me laisser abattre même si ce n'est pas facile. »

"Ce n'est pas une période hyper heureuse"

Mais afin de se changer les idées, EnjoyPhoenix va pouvoir compter sur les nombreux projets qu’elle a en tête. Premièrement une semaine de vacances avec sa petite sœur, histoire de faire un break avec l’aventure Danse avec les Stars 6. Ensuite la Youtubeuse sera sur les routes de France afin d’honorer pas moins de douze dates de la tournée DALS.

Enfin EnjoyPhoenix a annoncé qu’elle allait déménager. Une page qui se tourne, comme elle l’explique dans sa récente vidéo. « Je vais déménager. Il y a un moment déjà, j'avais trouvé un appartement. Avant-même qu'on se sépare avec Anil ou quoique ce soit. J'avais trouvé un appartement qui me convenait plus que celui dans lequel je vivais et qui me plaisait énormément. Je vais prendre cet appartement et partir de celui dans lequel j'étais avec Anil. C'est une nouvelle page qui se tourne. » Espérons qu’avec les fêtes et tous ces nouveaux projets, le moral d’EnjoyPhoenix s’améliore un peu.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @Alicee__7: @Cyrilhanouna T'es Un Ouf 😂😂 Le Hashtag est Canon 😂😂❤️

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@LeaSalame serait-elle enceinte ? https://t.co/9LdQuP4X4v https://t.co/vy39rQl5Oh

    Détails