• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

EnjoyPhoenix célibataire ? Ses tendres baisers avec WaRTek mettent fin aux rumeurs

EnjoyPhoenix célibataire ? Ses tendres baisers avec WaRTek mettent fin aux rumeurs
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente au salon Video City ce week-end, EnjoyPhoenix a mis fin aux rumeurs. Alors qu’une partie des médias l’annonçaient séparée de WaRTek, la candidate de Danse avec les stars s’est ouvertement affichée avec son boyfriend.

Ce week-end a été particulièrement agité pour EnjoyPhoenix. La Youtubeuse était d’abord présente sur le plateau de Danse avec les stars vendredi soir à l’occasion du troisième prime. Et sa prestation aux bras de Yann-Alrick Montreuil-Henry a convaincu les juges : "Tu es métamorphosée, je te trouve rayonnante" a ainsi réagi Marie-Claude Pietragalla à l’issue de son jive. Mais pas le temps de souffler pour EnjoyPhoenix. Dès le lendemain la princesse du web était au salon Video City, un grand rassemblement autour des stars de Youtube.

Tendres baisers avec WaRTek au salon Video City

Et quelle n’a pas été la surprise de ses fans en voyant Marie Lopez de son vrai nom débarquer aux côtés de son boyfriend WaRTek. Une partie des médias annonçait en effet la semaine dernière que les deux stars de Youtube avaient mis un terme à leur relation. Le magazine Closer affirmait même que c’étaient les tenues et les danses d’EnjoyPhoenix dans Danse avec les stars qui avaient provoqué le courroux de son compagnon. Celui-ci aurait, toujours selon le magazine, même quitté l’appartement lyonnais du couple avec toutes ses affaires pour s’installer à Genève. Mais ce week-end, celle qui a été clashée par Moundir et WaRTek ont semblé plus amoureux que jamais et on même échangé de tendres baisers devant les caméras. Loin d’être déprimée comme on aurait pu le supposer après sa supposée rupture, EnjoyPhoenix s’est même montrée enchantée d’être présente au salon Video City : "J'étais en prime hier soir donc pour moi c'était un peu dur de me lever ce matin mais j'avais tellement envie de venir et ça fait tellement longtemps qu'on prépare ça que pour moi c'était inévitable" a-t-elle expliqué au micro de Purepeople. Ce salon aura en tout cas représenté une opportunité pour EnjoyPhoenix de mesurer sa popularité grandissante grâce à sa participation à Danse avec les stars. Sa prestation de samedi prochain sera suivie de près par les internautes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails