• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

EnjoyPhoenix dépressive et dépassée ? Elle répond (Vidéo)

EnjoyPhoenix dépressive et dépassée ? Elle répond (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune star du web enchaine les projets. Après sa participation remarquée dans Danse avec les stars, EnjoyPhoenix prépare un nouveau projet pour Disney Channel. La jeune fille envisage même de reprendre ses études. Un planning chargé qui ne l’empêche pas de broyer des idées noires. EnjoyPhoenix s’en est expliquée dans une vidéo qu’elle a postée sur sa chaine YouTube. Non Stop People vous en dit plus.

Marie Lopez poste régulièrement des vidéos où en plus de distiller conseils et tutos en matière de maquillage, cuisine  ou encore mode, la jeune femme partage ses états d’âme avec ses 2 millions d’abonnés sur YouTube. Au mois de décembre, elle publiait une vidéo qui alarmait ses fans. La jeune femme y apparaissait déprimée et triste. "Il y a des matins où notre monde s'écroule. Où le simple fait d'ouvrir les yeux nous ramène à la réalité, et généralement ça fait plutôt mal. C'est le genre de matin qu'il m'arrive d'avoir en ce moment", expliquait-elle. "J'aimerais vous faire comprendre que les gens peuvent donner l'image qu'ils ont envie de donner sur les réseaux sociaux. Une personne très joyeuse peut en réalité une personne profondément triste... Ne vous fiez pas à ce que vous voyez", continuait la jeune femme qui a pris de nombreux kilos récemment.

EnjoyPhoenix déprimée de ne pas voir le temps qui passe

Sur une récente vidéo, celle qui est célibataire depuis peu s’est confiée sur le temps qui passe trop vite. "Vous ne trouvez pas que le mois de février est passé à une vitesse de folie ? Je fais trop de choses alors peut-être que je ne me rends pas compte du temps qui passe. Mon anniversaire, c’est le mois prochain et je n’ai clairement pas vu passer l’année de mes 20 ans" explique celle qui s’est transformée physiquement pendant sa participation à Danse avec les stars saison 6.  EnjoyPhoenix s’inquiète de cette course contre la montre révélant qu’elle avait très peu de vieillir. "C’est passé à une vitesse… Je suis limite en dépression. Je ne suis pas prête, j’ai l’impression de ne pas avoir profité de mes 20 ans" conclut-elle. La demoiselle fêtera le mois prochain ses 21 ans. Avec ses nombreux projets, aura-t-elle le temps de profiter de cette nouvelle année ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails