TV

EnjoyPhoenix en colère sur Twitter, "On fait ça pour le plaisir, pas pour toutes se faire insulter"

EnjoyPhoenix en colère sur Twitter, "On fait ça pour le plaisir, pas pour toutes se faire insulter"
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+

Dimanche dernier, EnjoyPhoenix organisait un vide-dressing à Lyon avec d’autres Youtubeuses. Alors que tout se passait bien, elle a été choquée de voir sa sœur se faire insulter et libère sa colère sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois de compétition et de tournée, l’aventure Danse avec les stars prend fin. Malgré les coups de blues et les baisses d’énergie, EnjoyPhoenix, de son vrai nom, Marie Lopez ne regrette en aucun cas cette aventure. C’est par un tweet qu’elle a voulu clore cette expérience en remerciant ses fans et tous ceux qui ont voté pour elle lors de l’aventure. Sur Twitter, elle écrivait ainsi : "C'est avec émotion que je vous dis merci, de nous avoir soutenu avec Yann Alrick depuis le début, d'avoir partagé l'aventure à nos côtés. Merci, merci, et encore merci" Et puis qui sait, on se retrouvera peut être l'année prochaine sur la tournée de Danse avec les stars"Marie Lopez a de nombreux projets pour l’année 2016 et en avril prochain, elle sera aux commandes d’une toute nouvelle émission, #Soyluna le mag by EnjoyPhoenix sur Disney Channel. Sur les réseaux sociaux, elle restait discrète sur le thème du programme, mais lors des melty Future Awards, la jeune Youtubeuse a décidé de tout révéler aux micros de Non Stop People.

"Une mère traite ma sœur de petite pute"

Entre ses vlogs et les répétitions de Danse avec les stars, les fans ont bien remarqué le changement d’EnjoyPhoenix, au point de se demander si elle n’était pas en dépression. Après avoir avoué avoir du mal à tout gérer, la jeune femme était revenue plus énergique que jamais. Seul point d’ombre dans son bonheur : les nombreuses critiques auxquelles elle doit faire face sur ses vidéos et sa prise de poids. Dimanche dernier, Marie Lopez organisait avec plusieurs Youtubeuses un vide-grenier à Lyon, une occasion de rencontrer ses fans. Alors que tout se passait bien, EnjoyPhoenix a été choquée par le comportement de certains adultes et elle n’a pas hésité à pousser un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux. "Une mère au vide-dressing qui traite ma sœur de petite pute, bravo. Que bel exemple. Et franchement j’en passe des belles […] Je commence à être vraiment choquée du comportement de beaucoup, on fait ça pour le plaisir, pas pour toutes se faire insulter…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails