• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

EnjoyPhoenix en larmes dans Fort Boyard, elle revient sur cette expérience

EnjoyPhoenix en larmes dans Fort Boyard, elle revient sur cette expérience
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces dernières années, EnjoyPhoenix a participé deux fois l’émission Fort Boyard. Malheureusement pour la jeune femme, elle a souvent été la cible de critiques après avoir fondu en larmes à plusieurs reprises dans le programme de France 2. Silencieuse à ce sujet, Marie Lopez est enfin revenue sur ces épreuves qui l’ont terrorisée à l’époque. Non Stop People vous en dit plus.

Comme de nombreuses personnalités, EnjoyPhoenix a accepté de participer à Fort Boyard à deux reprises. En 2016, peu après sa performance dans Danse avec les stars, Marie Lopez s’est illustrée dans le jeu de France 2. Mais rapidement, la jeune femme était devenue la risée de la Toile en fondant en larmes en refusant de faire l’épreuve du saut de l’ange. Silencieuse jusqu’à présent, EnjoyPhoenix est revenue sur ce moment dans sa dernière vidéo sur Youtube : "Avant de faire Fort Boyard, vous devez remplir un papier sur lequel vous parlez de vos peurs, vos phobies, les choses que vous êtes incapables de faire… Moi, la première fois, j’ai été hyper honnête. J’ai complètement oublié que dans cette émission, même si elle est bienveillante, il y a quand même une partie qui incite les gens à faire de l'audimat. Donc qu'est-ce qui fait plus que d'audimat qu'une fille qui chiale à la télé ?".

"J’étais au bout de ma vie"

EnjoyPhoenix a rapidement compris qu’elle allait devoir sauter dans le vide : "Le mec essayait de m'harnacher et il avait du mal parce que mes jambes tremblaient... J'étais en train de me tétaniser... Donc là, j'avance et je commençais déjà à sangloter. Le mec me mettait le harnais, je pleurais déjà, j'étais déjà au bout de ma vie. Parce que c'était mes deux phobies réunies. Bien sûr, je soupçonne un peu la prod d'avoir fait exprès de m'avoir mis cette épreuve parce qu'ils savaient très bien que ça allait créer des larmes". Très critiquée par la suite, EnjoyPhoenix assure qu’elle ne jouait pas la comédie : "Je ne suis pas en train de pleurer des petites larmes. Là, je suis vraiment en état de terreur... Dans ma tête, si je sautais, je mourais".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Les dindes avec la rôtisserie. #ZemmourVillepinte https://t.co/MpkCLt1LHz
    Détails