• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

EnjoyPhoenix : "Je n'ai pas le droit à l'erreur"

EnjoyPhoenix : "Je n'ai pas le droit à l'erreur"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après avoir présenté son nouveau projet pour Disney Channel, EnjoyPhoenix a accordé une interview à melty. La jeune star du web revient sur ce qui l’a poussé à accepter ce challenge et révèle surtout qu’elle envisage de reprendre ses études dans les années à venir. Non Stop People vous en dit plus.

Véritable phénomène sur la Toile, encore plus connue depuis sa participation à la dernière saison de Danse avec les stars, EnjoyPhoenix a dévoilé ces derniers jours son nouveau projet avec Disney Channel. Elle sera aux commandes de "#Soyluna le mag by EnjoyPhoenix" qui sera diffusé dès avril prochain, date à laquelle sera lancée la série Soy Luna, une série du même genre que Violetta. Au micro de Non Stop People, la jeune femme est d’ailleurs revenue cette semaine sur ses premiers tournages pas toujours évidents. Et vendredi, Marie Lopez de son vrai nom est revenue sur cette nouvelle aventure et sur ses motivations : "Je ne me suis jamais prédestinée à faire de la télé. D'ailleurs j'ai souvent dit que la télé ce n'était pas pour moi. Du coup, j'ai longuement réfléchi quand on m'a proposé de présenter ‘Soy Luna Le Mag' parce que ce n'était pas forcément quelque chose qui m'attirait jusqu'à maintenant. Je me suis posée beaucoup de questions et après je me suis dit que j'avais toujours rêvé de bosser pour Disney et travailler avec eux ce n'est pas donné à tout le monde" a-t-elle expliqué à melty.

"On n'a pas assez de recul sur l'avenir"

Mais surtout, lorsqu’il lui est demandé si elle arrive à se projeter dans 5 ou 10 ans, EnjoyPhoenix reconnaît que c’est difficile et révèle qu’elle a un autre projet en tête : "Aujourd'hui, YouTubeur c'est un métier mais on est tellement nouveaux qu'on a pas assez de recul sur l'avenir. On ne sait pas tellement ce qu'il y aura plus tard. Pour l'instant je profite de tout ce qu'on me propose. Je n'ai que 20 ans donc je peux aussi reprendre mes études, d'ailleurs c'est quelque chose dont j'ai vraiment envie". Et elle a d’ailleurs une idée bien précise du domaine qu’elle souhaite étudier : "J'aimerais reprendre mes études d'anglais. J'ai envie de travailler dans un milieu proche de celui du web. Quelque chose en rapport avec ce que je fais actuellement. J'ai aussi envie de beaucoup voyager, découvrir de nouvelles choses". Mais si elle souhaite retourner à une vie d'étudiante, EnjoyPhoenix sait très bien que sa vie ne sera jamais plus normale : "C'est beaucoup de pression au quotidien de se dire que pas mal de filles te regardent et te prennent comme modèle. Je n'ai pas le droit à l'erreur, d'ailleurs dès que je fais une toute petite erreur, on me le dit souvent sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas trop le droit de me tromper. C'est un peu la rançon de la gloire"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct KATY PERRY @katyperry
    Tomorrow, we ride 🏍🌺 #HarleysInHawaii https://t.co/w61LvKni8R https://t.co/AvZ5uZKOZp
    Détails
  • 15 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Friends - Jennifer Aniston : Toute la bande réunie pour ses débuts sur Instagram https://t.co/5vcsEqL6UY https://t.co/c4cHMvD7K7
    Détails
  • 15 oct sophia aram @SophiaAram
    « En ayant abandonné les rebelles syriens pendant que les Russes aidaient Damas, et en lâchant aujourd’hui les Kurd… https://t.co/hQxIAcytsg
    Détails