TV

EnjoyPhoenix pousse un gros coup de gueule sur Twitter !

EnjoyPhoenix pousse un gros coup de gueule sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Repérée sur Youtube, EnjoyxPhoenix connait aujourd’hui un réel succès. Malheureusement, la belle connait également les déconvenues liées à la célébrité. En effet, elle a eu la mauvaise surprise de voir sa boîte aux lettres débordée après que son voisin ait balancé son adresse personnelle. Très en colère, la jeune femme a poussé un violent coup de gueule sur Twitter.

Véritable star du net, Marie Lopez, connue sous le surnom dEnjoyPhoenix, a conquis les internautes avec ses vidéos dans lesquelles elle donne de précieux conseils beauté. Pourtant, cette popularité était loin d’être acquise, comme elle le confiait récemment : "Je n’avais pas trop d’amis à l’époque. Je n’étais pas la fille hyper populaire. Je me faisais rejeter par mes camarades de classe. On m’appelait la nuit, on venait sonner chez moi. […] Va mourir, je préfèrerais que tu ne sois pas là… Arriver avant tout le monde pour ne croiser personne, ne pas manger au self et attendre que ça se passe" racontait-elle sur le plateau de Sept à Huit.

C’est donc une belle revanche pour la Youtubeuse qui vient même d’être contactée par TF1 pour participer à la prochaine saison de "Danse avec les stars". Si la belle n’avait rien confirmé, faisant planer le doute, c’est sa mère qui s’est chargée de confirmer la nouvelle : "J’ai vu Marie cet après-midi ! C’est confirmé, c’est officiel !!! Marie fera bien Danse avec les stars sur TF1 en octobre" lâchait-elle sur Facebook.

"Je ne vais pas tenir longtemps"

La jeune femme va alors pouvoir montrer au public une autre facette de sa personnalité. Un show que ses fans attendent avec impatience, pressés de retrouver leur idole se soumettre à une série de danses devant un jury expert. D’ailleurs, le public de Marie Lopez est de plus en plus important, si bien que sa notoriété devient difficile à gérer pour elle.

En effet, elle a dernièrement connu le revers de la médaille. Balancée publiquement par son voisin, l’adresse postale de la petite starlette du web a été dévoilée. Furieuse, la jeune femme a poussé un violent coup de gueule sur Twitter : "Merci au voisin qui a balancé notre adresse, ma boîte aux lettres a eu quelques visites…" a-t-elle, dans un premier temps, tweeté, avant d’ajouter dans un autre post : "On devait déménager en décembre, je pense que je ne vais pas tenir aussi longtemps que ça… Des abonnés qui déposent des lettres du coup…".

Devant le nombre impressionnant de courriers reçus, EnjoyPhoenix avait même pris la décision, en janvier dernier, de créer une nouvelle adresse postale afin que ses fans puissent y déposer leurs lettres.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Justin Bieber @justinbieber

    LA tonight

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails