TV

EnjoyPhoenix : Son hommage émouvant sur Instagram

EnjoyPhoenix : Son hommage émouvant sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Après une année 2015 riche en surprises, la jolie EnjoyPhoenix fourmille de projets. La jeune femme a d’ailleurs un nouveau projet télé qui devrait voir le jour très bientôt. En attendant, la vidéaste n’en oublie pas pour autant ses expériences passées dont l’émission Danse avec les stars. Alors que la tournée s’est terminée ce week-end, elle a rendu un bel hommage à l’équipe du show. Non Stop People vous en dit plus.

Après plusieurs semaines sur les routes, l’équipe de DALS 6 a tiré sa révérence : la tournée c’est fini ! Et en croire, EnjoyPhoenix, qui a plutôt mal vécu l'émission en comparaison à la tournée, l’émotion était palpable pour les membres de la tournée. D’ailleurs, la jeune femme, qui a d'ailleurs un nouveau projet télé, a évoqué sa peine sur les réseaux sociaux. Après avoir posté une photo avec son partenaire de danse Yann Alrick pour la dernière, elle a souhaité rendre hommage à l’équipe en postant une photo. En légende, on peut y lire : "L'aventure DALS se termine pour de bon. Je suis à la fois tellement triste mais aussi tellement heureuse... Triste parce que je quitte une équipe formidable avec laquelle j'ai passé 6 mois de folie, de rêves, de victoire et d'amour. Mais à la fois tellement heureuse d'avoir eu l'occasion de vivre une aventure pareille, j'en garderai un souvenir à vie" a-t-elle confié. Avant de poursuivre : "Danse avec les stars c'est bien plus qu'une simple émission ou tournée, c'est une belle mentalité, une belle équipe, qui réalise des rêves, qui permet de s'ouvrir et de grandir. Je crois que ces 6 derniers mois, j'ai bien plus grandi que ces dernières années. Humainement, émotionnellement, et tellement plus… J'ai fait des rencontres tellement folles, j'ai tissé des liens d'amitié qui ne s'en iront jamais."

EnjoyPhoenix remercie son public

Comme à son habitude, elle a également tenu à remercier son public pour sa fidélité et son soutien permanent : "C'est avec émotion que je vous dis merci, de nous avoir soutenir avec Yann Alrick depuis le début, d'avoir partagé l'aventure à nos côtés. Merci, merci, et encore merci" a-t-elle déclaré après s'être justifiée sur sa prise de poids. Puis, elle a ajouté : "Et puis qui sait, on se retrouvera peut être l'année prochaine sur la tournée de Danse avec les stars".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails