• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

EnjoyPhoenix volée, elle pousse un coup de gueule !

EnjoyPhoenix volée, elle pousse un coup de gueule !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle star du web n’en finit plus de pousser des coups de gueule. Et pour cause, pour la seconde fois en l’espace d’un mois, la Youtubeuse a été victime de vol. Sur Twitter, elle ne s’est pas privée pour exprimer agacement.

Décidément, ces dernières semaines, EnjoyPhoenix enchaîne les mésaventures. En effet, au début du mois de septembre, la Youtubeuse avait annoncé participer à un vide dressing. De ce fait, elle avait préparé les affaires à vendre la veille dans sa voiture…pour finalement les voir disparaître le jour J ! Le matin de l’événement, la starlette a eu la stupeur de découvrir que sa voiture avait été forcée, et les biens rangés à l’intérieur volés. Sur Twitter, elle n’avait pas manqué de dénoncer les voleurs, relatant les faits : "Nous avions chargé la voiture des vêtements et affaires du vide dressing hier soir pour gagner du temps ce matin, et en arrivant à la voiture ce matin, elle avait été forcée avec plus rien à l’intérieur, même les affaires de Jelly (son chien, ndlr) qu’on y laissait d’habitude…", avait-elle écrit avant de poursuivre : "Du coup je viens quand même au vide dressing quelques temps pour faire acte de présence mais sans rien à vendre… Je suis désolée pour les personnes qui ont fait de la route…".

Une fan remporte un MacBook…et reçoit une boîte vide

Quelques jours plus tard, EnjoyPhoenix a de nouveau été volée. Cette fois-ci, pas de voiture forcée mais un colis disparu dans la nature. Dans le cadre d’un concours organisé par la future participante à la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1 fêtant ses 800 000 abonnés, une internaute avait remporté un MacBook. Sans plus attendre, EnjoyPhoenix –qui avait été moquée sur les réseaux sociaux pour son nouveau tatouage- avait alors envoyé l’ordinateur à la gagnante par la poste. Seulement, hier, lundi 28 septembre, elle a découvert que le colis avait été volé durant le transport. De quoi pousser un nouveau coup de gueule sur Twitter : "Merci @GroupeLaPoste d’avoir volé le MacBook que j’ai fait gagner à une abonnée, c’est d’une intelligence profonde. Quel professionnalisme", s’est-elle alors indignée avant d’ajouter : "L’abonnée m’a envoyé un mail pour me dire qu’elle avait carrément reçu le colissimo VIDE. Alors qu’il y avait un accusé de réception"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails