• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré agaçante ? Elle répond : "Moi-même, je me suis auto-saoûlée"

Enora Malagré agaçante ? Elle répond : "Moi-même, je me suis auto-saoûlée"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamais la dernière lorsqu'il s'agit de dire tout haut ce qu'elle pense, Enora Malagré s'est attirée les foudres de beaucoup de téléspectateurs, mais aussi des personnalités du PAF. Invitée à réagir à l'image "agaçante" qu'elle renvoie, la chroniqueuse a concédé tomber parfois dans sa propre caricature et a exprimé ses angoisses pour l'avenir.

Dernièrement, Télé 2 Semaines révélait le classement des chroniqueurs les plus agaçants. Sans grande surprise, c'est Enora Malagré qui a décroché la première place. Quelque peu émue, la jolie bretonne avait exprimé sa tristesse sur le plateau de Touche pas à mon Poste : "C'est 1000 personnes, ce n'est pas beaucoup, beaucoup mais quand même 50% c'est beaucoup. Ça m'a touchée, ça fait un moment que je m'en prends plein la gueule non pas par les gens, mais c'est surtout les médias qui a chaque fois s'acharnent et je me félicite d'être aussi résistante. Évidemment, ça m'a touchée, on ne vit pas pour être détestée. Ça m'est jamais arrivée à l'école, ça m'est jamais arrivée après. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard, d'agacer les gens" avait-elle déploré.

Consciente que son franc-parler la dessert par moment, elle avait tenté de relativiser, au micro du Buzz TV du Figaro : "C'est le jeu ! J'agace tellement que certains m'attendent avec un double bazooka. Je ne sais pas si c'est la loi du succès mais c'est vrai que je m'en prends un petit peu plus que les autres dans la tronche..." avait-elle confié.

"Ça va être compliqué de trouver du travail"

Si la jeune femme peut se féliciter d'incarner l'un des visages les plus importants de D8, notamment grâce à son caractère bien trempé, elle exprime certaines appréhensions, quant à la suite : "C'est vrai que ça m'a aidé à me faire remarquer, reconnaît-elle dans les colonnes de Télé Loisirs, mais aujourd'hui j'ai parfois l'impression que je me caricature moi-même. J'ai 34 ans, je ne peux plus parler comme quand j'ai débuté TPMP ou comme quand j'étais adolescente, j'ai eu aussi la sensation que ça fédérait moins, que ça pouvait user les gens. Moi-même, je me suis auto-saoûlée : je me suis regardée deux ou trois fois et je me suis dit : 'Oh mon dieu...'"

Enora Malagré a fini par conclure l'entretien sur une note peu optimiste : "Ça va être compliqué de trouver du travail" après TPMP ! 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par rocker | le Samedi 12 Mars - 11:25
enora
la enora ce dit bretonne heureusement que ces pas vrais elle serais moins con aller elle est même pas capable de garder des chevres
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails