TV

Enora Malagré agacée par les critiques : "Toujours la petite phrase pour me casser"

Enora Malagré agacée par les critiques : "Toujours la petite phrase pour me casser"
  • A-
  • A+

Enora Malagré n'a pas la langue dans sa poche, n'en déplaise à ses détracteurs. Chroniqueuse dans la bande de Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste sur D8, elle n'hésite pas à donner son avis, même si souvent son point de vue est tranchant. Dans une interview pour nos confrères du Parisien, la tornade blonde s'est confiée sur son enfance, ses projets et les critiques qu'elle a de plus en plus de mal à digérer.

Partout où elle passe, Enora Malagré suscite l'admiration ou la colère des téléspectateurs. Présente sur les ondes de Virgin Radio, à la télévision et peut-être bientôt sur les planches, la pote de Cyril Hanouna ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense tout haut.

Impulsive, l'ex-chérie de Gianni Giardinelli a parfois dépassé les bornes, mais a toujours présenté ses excuses en direct de Touche pas à mon poste sur D8. Cette dernière est aussi connue pour ses clashs légendaires, notamment avec Elodie Gossuin, qui aurait été évincée de la bande du PAF sur D8 à cause de ses crepâges de chignon avec elle.

"Mes propos sont déformés sur Internet"

Dans un entretien pour nos confrères du Parisien de ce dimanche 21 septembre, Enora Malagré a accepté d'en dire plus sur ses origines bretonnes. "C'est vrai que j'ai du tempérament et des espèces d'envolées lyriques un peu costaudes. Et puis, je fais 1m58, alors j'ai un côté Joe Dalton : depuis petite, il faut qu'on me voie", a-t-elle déclaré.

Mais cette dernière ne s'arrête pas là, et évoque les critiques dont elle est la cible et qu'elle a du mal à accepter. "Systématiquement, mes propos sont déformés, amplifiés sur Internet. Toujours la petite phrase pour me casser. C'est de bonne guerre que j'en prenne plein la tronche, mais il faut juste comprendre que c'est mon métier de donner mon avis. C'est mon gagne-pain. Si je ne le fais pas, je peux pas payer mon loyer", a-t-elle confié.

Bientôt sa propre série comique ?

Malgré tout, Enora Malagré reste motivée pour apporter de nouvelles choses à sa carrière. Son prochain défi ? Réaliser sa propre série comique pour la télé. "C'est un projet commencé il y a sept ans avec Victoria Bedos, que j'ai ressorti des cartons et qui est en très bonne voie", a-t-elle révélé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails