• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : Après le passage de l’ouragan Irma, son message de soutien aux Antilles

Enora Malagré : Après le passage de l’ouragan Irma, son message de soutien aux Antilles
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi, l’ouragan Irma a frappé les Antilles et semé la dévastation dans son sillage. Au lendemain du drame, et alors que le bilan s’alourdit d’heure en heure, Enora Malagré a adressé un message de soutien aux victimes sur son compte Twitter. Non Stop People vous dit tout.

Nombreuses sont les personnalités françaises à avoir fait depuis de longues années des Antilles leur destination de vacances favorite. Alors forcément, le passage dramatique de l’ouragan Irma mercredi, notamment à Saint-Barthélemy et Saint-Martin, a suscité l’émotion. Le dernier bilan officiel fait état d’au moins dix morts mais l’ouragan ne faiblit toujours pas tandis qu’il progresse vers la Floride et la côte sud-est des Etats-Unis. Un élan de solidarité mondial s’est d’ailleurs créé ces dernières heures envers les îles sinistrées. Et les stars ne sont pas les dernières à se mobiliser ou du moins à faire part de leur inquiétude. Habituée de Saint-Barth, Alessandra Sublet a ainsi fait part de sa tristesse jeudi matin après que les premières images des dégâts provoqués par Irma aient été diffusées.

Enora Malagré solidaire des victimes d'Irma

Avant le passage d’Irma, Laeticia Hallyday avait elle aussi fait part de son inquiétude. Mercredi soir, à la fin de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna avait même exceptionnellement retrouvé son sérieux pour assurer les Antilles de son soutien et de ses pensées. Même son de cloche ce jeudi chez son ex-chroniqueuse Enora Malagré. La jolie blonde, dont le retour médiatique devrait se préciser dans les prochaines semaines, s’est emparée de son compte Twitter pour exprimer son soutien aux victimes : "Plein de force et de courage aux victimes de l'ouragan Irma" a-t-elle écrit. En espérant forcément que le bilan humain ne s’alourdisse pas encore un peu plus dans les prochaines heures.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 nov lafouine @lafouine78
    RT @OswaldoG27i: Le meilleur son 💥🔥💯@lafouine78 https://t.co/zRImfg3oeu
    Détails
  • 16 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NYTmag: The incarcerated women who fight California’s wildfires: for less than $2 an hour, the female inmate firefighters of California…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @latnpop: @shakira El otro día en el metro puse la mano en el pelo y me salió eso https://t.co/LoiQEl54zU
    Détails