• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré attaquée sur Twitter par Aurélie Dotremont, "tu ouvrais moins ta bouche face à Amélie !"

Enora Malagré attaquée sur Twitter par Aurélie Dotremont, "tu ouvrais moins ta bouche face à Amélie !"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aurélie Dotremont n’a pas la langue dans sa poche et ne fait pas de simagrées. Quand la jolie blonde a quelque chose à dire, elle utilise l’attaque frontale. Et hier, Enora Malagré en a fait les frais sur Twitter.

Hier soir, Kim des Marseillais était l’invitée de Cyril Hanouna dans « Touche Pas à Mon Poste ». On connait l’amour qu’Enora Malagré porte aux émissions de télé-réalité et aux ex-candidats de ce type de programme. Profitant du passage de la bimbo marseillaise sur le plateau de Cyril Hanouna, Aurélie Dotremont n’a pas hésité à faire passer un message piquant à Enora Malagré sur Twitter.

« Enora tu ouvrais moins ta bouche face à Amélie ! #TPMP ». Un message pour le moins direct qui n’a pas manqué de faire réagir Amélie Neten (ndlr : elle a  participé à « L’île des Vérités ») qui a répondu un « LOL » montrant son approbation. En effet, cette dernière ne semble pas du tout apprécier la chroniqueuse et ses réflexions souvent tranchantes concernant la télé-réalité et ses candidats.

Et visiblement elle n’est pas la seule, puisque le message posté par Aurélie Dotremont a fait réagir ses fans : « Enora ou la meuf la plus hypocrite, j'en peux plus d'elle », « la meuf fait faux cul de malade et c pas la réputation des bretons », « Bah oui c'est une lèche cul aussi ... La meuf elle crache par derrière et devant elle ferme sa bouche »…Des réactions à faire tomber les grandes coiffes de la tête des Bigoudènes !

Une stratégie gagnante pour "Touche Pas à Mon Poste"

Cyril Hanouna l’a bien compris, inviter des stars de la télé-réalité attire les téléspectateurs. Après Amélie Neten la semaine dernière, l’animateur a misé sur Kim des Marseillais en Thaïlande, et il a bien fait. Une façon d’attirer un maximum de personnes devant l’émission alors que la chaîne W9 lançait au même moment son nouveau programme, « Las Vegas Academy ».

Grande déception pour « Las Vegas Academy » qui n’a attiré que 240 000 personnes pour le premier épisode et 368 000 personnes pour le deuxième. Ce flop profite en grande partie à « Touche Pas à Mon Poste » qui affiché un chiffre de 1,4 millions de téléspectateurs soit 6,7% de part de marché. L’émission a ainsi atteint son plus haut niveau depuis le 13 avril dernier en terme de PDA, et son plus grand nombre de téléspectateurs depuis le 23 mars 2015.

Enora Malagré a beau ne pas aimer les candidats des télé-réalités, ils participent tout de même grandement à exploser les records d’audience de « Touche Pas à Mon Poste » !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails