• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré atteinte d’endométriose, elle évoque avec émotion son infertilité

Enora Malagré atteinte d’endométriose, elle évoque avec émotion son infertilité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré est de retour dans les médias. Ce samedi 10 mars, l’ancienne chroniqueuse de TPMP sera présente dans Les Dossiers de Téva. A cette occasion, Enora Malagré a accepté de revenir sur sa maladie qui l’empêche d’avoir des enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Plus d’un an après son départ de TPMP, Enora Malagré a décidé de faire son retour dans les médias ces derniers jours. Présente dans "Village Médias" sur Europe 1 ce mercredi 7 mars, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a évoqué sa maladie, l’endométriose. Et à l’époque de TPMP, la jeune femme souffrait énormément en plein direct : "Ça m’est arrivé beaucoup de fois. Je suis à un stade très avancé, c’est environ 20 jours par mois. Donc quasiment tous les jours j’ai une mini-crise ou une grosse crise. Il faut vivre avec ça". Et après ces premières confidences, Enora Malagré en a dit plus dans les Dossiers de Téva, émission qui sera diffusée ce samedi 10 mars. L’animatrice y apparait très émue, sachant qu’elle ne pourra pas avoir d’enfants : "Ça, c'est le drame de ma vie. À partir de trente ans, j'avais un vrai désir d'enfants et ça a été fausse couche sur fausse couche et aujourd'hui, c'est très très compliqué".

"C’est le drame de ma vie"

Et en plus de l’infertilité, Enora Malagré risque de devoir se faire retirer l’utérus  : "Je me suis dit qui si je continue d'avoir aussi mal... Pardon, mais c'est compliqué d'en parler quand même... Et que cet utérus ne peut pas me servir à réaliser mon rêve, je pense qu'il va falloir que je le fasse enlever. Mais il faut que je vois si je ne peux pas me faire réopérer. Il faut que je vois si j'ai pas un autre traitement à faire. Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, j'espère ne pas en arriver là. Parce qu'en plus psychologiquement, pardonnez-moi, mais je n'ai que 37 ans. Me faire retirer l'utérus, je ne sais pas comment je vais arriver à gérer ça".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Grey's Anatomy : Alex Karev sur la touche, son remplaçant a été trouvé https://t.co/1lFAtrYOc8 https://t.co/YAVGOoiv3D
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Pourquoi "La France a un incroyable talent" marche, Marianne James répond… https://t.co/12awRthBNH
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Laurent Weil défend la corrida : "C'est l’école de la vie" https://t.co/KQAGkmXJR1 https://t.co/Sjq8VAa2Zf
    Détails