• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré bientôt dans Les Mystères de l’Amour ? (exclu vidéo)

Enora Malagré bientôt dans Les Mystères de l’Amour ? (exclu vidéo)
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Azoulay et Elsa Esnoult sont les invités de Média People, dimanche prochain. A cette occasion, le célèbre producteur a dévoilé en exclusivité à Non Stop People plusieurs informations. Concernant Les Mystères de l’Amour, si un personnage culte de la série Hélène et les garçons va faire son grand retour, le producteur a également fait un appel du pied à Enora Malagré, qu’il verrait très bien dans la série.

Jean-Luc Azoulay a permis à toute une génération d’adorer regarder la télévision. Il est le cofondateur de la société AB Productions avec Claude Berda. C’est à lui que Dorothée doit sa carrière. Le célèbre Club Dorothée, c’est Jean-Luc Azoulay. Il a également créé les séries télévisées Hélène et les garçons, et Premiers Baisers. En 1999, Jean-Luc Azoulay a quitté le groupe AB pour créer son groupe audiovisuel, JLA, qui produit notamment Les Mystères de l’Amour. Jean-Luc Azoulay sera dimanche prochain l’invité de Média People, à 11h15 sur Non Stop People. L’occasion pour le producteur de livrer quelques petits secrets sur la série Les Mystères de l’Amour. Jean-Luc Azoulay a révélé qu’un personnage de la série Hélène et les garçons allait bientôt faire son grand retour.

« Moi, j’adore Enora Malagré, je la trouve belle »

Jean-Luc Azoulay a également fait un appel du pied à la chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste », Enora Malagré. S’il ne la voit pas remplacer Cyril Hanouna, le producteur verrait tout à fait Enora Malagré jouer dans Les Mystères de l’Amour. « Moi, je l'adore, je la trouve belle. Je ne pense pas qu'elle pourra remplacer Cyril Hanouna, mais elle pourrait très bien tourner dans les Mystères de l'Amour en tout cas. Je lui ai proposé, elle a dit "pourquoi pas" », a révélé Jean-Luc Azoulay à Frédéric Charpentier sur Non Stop People. Enora Malagré est devenue la chroniqueuse star de TPMP grâce à son franc-parler. Mercredi soir encore, elle taclait Elodie Frégé, qui fait cette année son apparition dans le jury du télé-crochet Nouvelle Star. « J'ai un gros problème avec Elodie Frégé que j'adore, elle est divine et très sympathique, mais pour moi elle n'est pas assez légitime », avait-elle déclaré sur le plateau de TPMP.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta : @TF1 lance le #KohLantaRunChallenge partout en France, de quoi s'agit-il ? https://t.co/NZjgUKU8im… https://t.co/WnKdTQQCKZ
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Michou mort : Les causes de son décès révélées https://t.co/ntsHPtxi76 https://t.co/MPe31SPrMJ
    Détails
  • 27 Jan sophia aram @SophiaAram
    A tous les "followers" de Dieu qui s'acharnent à démontrer l'Islam est une religion de paix par... la menace, l'inv… https://t.co/fm3hQgIAAe
    Détails