• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré, Capucine Anav, Aymeric Caron… Combien sont payés les chroniqueurs télé ?

Enora Malagré, Capucine Anav, Aymeric Caron… Combien sont payés les chroniqueurs télé ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir dévoilé les salaires des animateurs, le magazine VSD, en kiosques aujourd’hui, révèle ceux des chroniqueurs télé.

S’ils osent aborder tous les sujets sur le plateau de leurs émissions, les animateurs et chroniqueurs télé se font on ne peut plus discrets quant au sujet tabou de leur rémunération. Le magazine VSD a décidé de lever le voile sur la question. Ainsi, hier, Non Stop People vous révélait  les salaires des animateurs. On sait donc désormais que Jean-Luc Reichmann touche 125 000 euros, que Laurence Boccollini se fait 10 000 euros par émission avec Money Drop, qu’Arthur aurait touché 250 000 euros par numéro des Enfants de la Télé il y a quatre et que Cyril Hanouna empoche 25 000 euros par mois –sans compter les centaines de milliers d’euros en dividende touchés grâce à sa société H20. Maintenant qu’on en sait plus sur les salaires des animateurs télé, qu’en est-il de leurs chroniqueurs ?

Des différences flagrantes par émission

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les clashs font rage. Et ce, moyennant salaire. En effet, selon VSD, chaque chroniqueur toucherait entre 250 et 500 euros par émission soit un salaire mensuel compris entre 5000 et 8000 euros. Sans compter que la plupart des membres de l’équipe –à l’instar d’Enora Malagré- font de la radio ou se produisent sur scène, comme l’humoriste Jean-Luc Lemoine. De leurs côtés, Benoît Dubois et Capucine Anav empocheraient bien moins. D’après VSD, les chroniqueurs de Matthieu Delormeau seraient payés 130 euros bruts par après-midi. A savoir beaucoup, beaucoup moins que Léa Salamé et Aymeric Caron pour leurs débats salés dans On n’est pas couché. En effet, VSD révèle qu’ils toucheraient entre 1000 et 1500 euros par émission. Et la palme du chroniqueur le mieux payé revient à… Laurent Baffie. Régulièrement invité dans Les Enfants de la Télé, l’acteur et animateur recevrait pas mois de 4000 euros pour lancer ses vannes au côté d’Arthur.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails