• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : Cauet, clash sur les réseaux sociaux... Elle dit tout

Enora Malagré : Cauet, clash sur les réseaux sociaux... Elle dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré a accordé une interview à L’Express où elle revient notamment sur son passage chez Cauet. Aujourd’hui beaucoup plus épanouie dans son travail, elle explique qu’elle ne prête pas attention aux réseaux sociaux car elle y est souvent clashée.

Depuis quelques années, Enora Malagré est connue pour son franc-parler mais également pour ses casseroles qu’elle balade. Elle a été découverte du grand public par sa chronique sur NRJ dans l’émission de Cauet, C’Cauet, « Enora teste ton mec ». Le but était de tester la fidélité des hommes en couple et de les piéger par téléphone. Après avoir passé un an à faire cette chronique, Enora Malagré quitte NRJ et retrouve son ami Cyril Hanouna pour TPMP, à l’époque sur France 4. Interrogée par L’Express, la jeune femme explique en détail comment tout s’est déroulé. "J'ai été contactée par Cauet - c'était fou quand même ! - pour faire cette libre-antenne avec lui, libre-antenne qui est un exercice qui m'a toujours attirée et pour lequel j'ai toujours eu beaucoup d'affection. Ca tombait bien". Enora Malagré ajoute "Je ne connaissais pas très bien Cauet". En ce qui concerne cette fameuse rubrique, la grande gueule de TPMP regrette.

"J'ai fait des erreurs en étant avec lui, des choses que je regrette, d'autres pas. Et, avec du recul, quand je me vois dans certaines séquences, je me dis 'Mais comment ai-je pu être aussi putassière ?'. C'est pour ça que je me trouve légitime quand je conspue un peu ces jeunes filles qui font de la télé-réalité parce que je sais à quel point maintenant tout est conservé, tout est sauvegardé via Internet et que ces casseroles, on les traîne longtemps".

« Je prends particulièrement cher sur les réseaux sociaux »

Aujourd’hui encore, certaines vidéos de ses prestations en radio circulent sur la toile. Depuis peu sur Twitter, Enora Malagré tente de rester connectée mais essaye de ne pas prendre au premier degré les critiques. "J'essaye d'être connectée avec mon Twitter, mon Facebook pour être en relation avec les gens qui me suivent parce que c'est important mais je lis de moins en moins. J'essaye de me préserver parce qu'en plus, moi, je prends particulièrement cher comme on dit chez moi sur les réseaux. Alors que quand je rencontre des gens dans la rue, les gens sont hyper gentils". Visiblement affectée par ces commentaires négatifs, Enora Malagré qui avait "cette espèce de façon de balancer, d'invectiver me rappelle quelques sombres heures que nous avons connues et me fait peur". Enora Malagré devrait très prochainement avoir une nouvelle émission à son actif, comme elle l’explique lors de l’interview, qui concernera toujours les médias.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails