• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré - Cauet : La fin officielle du clash ? (Vidéo)

Enora Malagré - Cauet : La fin officielle du clash ? (Vidéo)
capture écran Canal +
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi, Daphné Burki a reçu l’animateur radio et télé Sébastien Cauet. Le trublion du PAF était invité à se confier sur une de ses anciennes collègues avec qui il s‘est longtemps clashé : Enora Malagré.

Invité en tant que "Self made man du paf", Sébastien Cauet a répondu présent à l’invitation de Daphné Burki pour son émission hebdomadaire de Canal + "Le Tube". Suite à la diffusion d’un portrait de l’animateur radio d’NRJ parsemé de témoignages de ses proches, Daphné Burki a demandé à son invité de se confier sur un sujet houleux : Enora Malagré.

Les deux animateurs ont en effet longtemps vu leurs noms associés ces dernières semaines. Et pour cause, par médias interposés, Cauet et Enora se sont lancé des piques concernant leur passé commun sur NRJ.

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste avait, entre autre, déclaré sur Le Tube regretter certaines de ses prestations "putassières" sur la radio, alors que l’émission dont elle faisait partie était pilotée par Sébastien Cauet.  Pour rappel, la jeune femme devait notamment tester la fidélité d’auditeurs en les draguant par téléphone…

"Je ne garde que les bons souvenirs"

Sur Le Tube, Sébastien Cauet a donc expliqué "Je trouvais que c’était une personne qui avait sa place avec nous. Ça a duré un an, un an qui était…bien. Qui était parfois compliqué parce que voilà, elle a son caractère" Titillé par la journaliste, l’animateur a su prendre beaucoup de précautions pour ne pas dire de mal de son ancienne camarade d’antenne "Moi, je garde toujours les bons souvenirs dans les collaborations".

Si les propos semblent sans amertume, l’invité ne semblait pourtant pas des plus souriants. A noter que l’animateur a de nombreuses fois commenté les propos de son ancienne collègue, notamment à Télé Star où il avait lancé "Je m'en fous, ça me fait de la pub ! Je lui souhaite juste de se sortir de ce traumatisme. Chaque fois qu'elle parle de cette expérience à mes côtés, je sens du désarroi et de la tristesse. Ça doit être dur d'être découverte et mise en avant comme ça sur la première émission de radio de France ! La pauvre ! " 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails