• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré compare Miss France à "un concours agricole"

Enora Malagré compare Miss France à "un concours agricole"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier étaient les invités de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon poste. L’occasion pour les chroniqueurs d’évoquer le concours Miss France 2015, qui se déroulera le 6 décembre prochain à Orléans. Et si Enora Malagré est plutôt défavorable à ce type de concours, les autres chroniqueurs adorent.

Le 6 décembre prochain, une des 33 Miss régionales succédera à Flora Coquerel et sera élue Miss France 2015. L’élection se déroule cette année au Zénith d’Orléans, avec un jury inédit présidé par une des personnalités préférées des Français, le chanteur Patrick Bruel, qui succède à Garou. Le jury est très « made in » TF1, avec en plus de Miss France 2008 Valérie Bègue, l'ancienne nageuse Laure Manaudou (qui était dans le jury de « Splash » sur TF1), la chanteuse Shy'm (qui était dans le jury de Danse avec les stars sur TF1), le comédien Philippe Bas (qui joue dans la série de TF1 « Profilage »), l'animateur Jean-Luc Reichmann (qui présente « Les 12 coups de midi » sur TF1) et l'humoriste Stéphane Rousseau. Cette année, trois favorites se dégagent sur les réseaux sociaux : Miss Languedoc Marie Fabre, Miss Nord-Pas-de-Calais Camille Cerf et Miss Côté d’Azur Charlotte Pirroni. Pour parler de la prochaine élection, samedi prochain, le maître de cérémonie Jean-Pierre Foucault et la directrice générale de la Société Miss France Sylvie Tellier étaient les invités de Cyril Hanouna dans l’émission « Touche pas à mon poste ».

Gilles Verdez déjà fan de Miss Guyane

Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier ont pu connaître les avis variés des chroniqueurs de TPMP concernant le concours, devenu rendez-vous incontournable pour des millions de Français. Valérie Benaïm sera devant son poste de télévision samedi : « J'adore le concours Miss France. On peut le regarder comme on en a envie : on peut être très sérieux, en famille ou bien le regarder avec du second degré entre amis. » Jean-Michel Maire n’a qu’un petit regret : « Je regrette qu’elles soient toutes habillées pareilles, c'est le seul truc qui me gêne, car je pense que les vêtements reflètent la personnalité. » Gilles Verdez, lui, a déjà sa favorite : « J'ai une favorite, c'est Miss Guyane. Je regarde toujours le programme, je surveille si tout est régulier. » Bernard Montiel ne regardera pas Miss France cette année pour des raisons professionnelles : « Je tourne les bêtisiers de D8 en Allemagne, à Europa Park, au même moment. » Enora Malagré, enfin, livre un avis plus critique, qui revient assez souvent. Tout en respectant le programme, la chroniqueuse star de TPMP n’est pas une grande fan de ce type de concours : « Je n'aime pas Miss France. Quand j'étais petite, mes parents étaient fidèles à l'émission. Mais ça fait un peu concours agricole. Cela m'intéresse moyennement, mais je respecte le programme. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails