• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré complexée plus jeune, elle se confie (vidéo)

Enora Malagré complexée plus jeune, elle se confie (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Forte de son franc-parler sur D8, Enora Malagré n’a pourtant pas toujours été la femme forte qu’elle incarne aujourd’hui. En effet, dans les colonnes de Gala, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste a révélé avoir été complexée plus jeune. Non Stop People vous en dit plus.

Chroniqueuse incontournable de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré ne manque pas une occasion de livrer son ressenti, comme rapporté à plusieurs reprises par Non Stop People. Seulement, son avis, souvent tranché, n’est pas du goût de tous, au point qu'elle ait été jugée agaçante par les téléspectateurs. Au micro du Buzz TV du Figaro, Enora Malagré était alors revenue sur la situation. "C’est le jeu ! J’agace tellement que certains m’attendent avec un double bazooka. Je ne sais pas si c’est la loi du succès mais c’est vrai que je m’en prends un petit peu plus que les autres dans la tronche...", avait-elle alors estimé. Depuis ces déclarations, Enora Malagré semble s’être calmée. Plus encore, elle aurait cédé sa place à Gilles Verdez, qui n’en finit plus de pousser des coups de gueule.

"J’étais complexée par ma petite taille, mes grandes dents et mes cheveux chelou"

Outre son rôle de chroniqueuse, Enora Malagré s’est récemment dévoilée dans les colonnes du magazine Gala. En effet, celle qui faisait de bouleversantes confidences sur la maladie de sa mère a évoqué son enfance. "J’ai commencé à faire du classique et du modern jazz à 5 ans", a-t-elle avoué avant de poursuivre : "Je voulais être Madonna. Elle était blonde, cheveux courts, grain de beauté. Je la trouvais juste belle. Mais c’est elle, ce qu’elle dégageait qui me fascinait. En grandissant, elle a été un modèle". Dans la foulée, la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur D8 a révélé avoir été complexée plus jeune : "A l’école, j’étais plutôt timide, un peu complexée par ma petite taille, mes grandes dents et mes cheveux chelou, épais d’un côté et pas de l’autre".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails
  • 22 mai Kev Adams @kevadamsss
    #FISTON sur W9 ! Merciii pour vos messages 😊🙏🙏
    Détails