• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré critiquée sur la toile, elle pousse un coup de gueule contre ses haters (Vidéo)

Enora Malagré critiquée sur la toile, elle pousse un coup de gueule contre ses haters (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En participant à un spot pour la prévention routière, Enora Malagré ne s’attendait pas à recevoir une vague de critiques des internautes. Sur Twitter, elle décide de mettre les choses au clair et de pousser un coup de gueule contre ses haters. Non Stop People vous en dit plus.

C’est sur France 4 que les téléspectateurs découvraient pour la première fois Enora Malagré. Cette jolie blonde n’avait pas sa langue dans sa poche. Son tempérament et son caractère ont tout de suite séduit ses fans. La jeune femme est l’une des figures de "Touche pas à mon poste" et plusieurs fois par semaine, elle réagit à l’actualité télévisuelle. C’est sur le plateau de C8 qu’Enora Malagré racontait comment Cyril Hanouna l’avait engagée. Cette rencontre ne ressemblait en rien aux autres entretiens d’embauche et Non Stop People vous dévoilait cette étonnante histoire.

"Stop à cet acharnement déplacé"

En cette période de fêtes de fin d’année, les campagnes de prévention sont nombreuses à apparaître dans les médias. Entre l’alcool et la route, il faut choisir. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a décidé de passer à une telle campagne, mais le message d’Enora Malagré pour la prévention routière a choqué les internautes. Cette dernière raconte une triste histoire où elle avait refusé de monter dans la voiture d’un ami ivre. Ce dernier est décédé sur la route et les internautes critiquent la chroniqueuse de ne pas avoir empêché cet ami de prendre le volant. Sur Twitter, Enora Malagré a poussé un coup de gueule contre toutes ces critiques. "À tous les abrutis comme Muriel Cousin qui m’insultent, car soi-disant, je n’ai pas dissuadé un camarade de prendre le volant, voici ma réponse. Vous faites quoi pour sensibiliser les gens ? Vous faites ces campagnes de prévention ? Réponse : non ! Alors au lieu de tweeter du fond de votre canapé ! Bougez-vous, stop à cet acharnement déplacé qui manque de discernement ! C’est pathétique, il y a des limites là" explique-t-elle. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for our 10 year anniversary special! I'll be live tweeting tonight! Tune in at 9/8c on E!… https://t.co/IjVJafr4Ob
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails