TV

Enora Malagré : Cyril Hanouna, TPMP, les critiques...elle livre ses vérités !

   / 7  
Enora Malagré sirote un jus de fruit sur Instagram
1
Enora Malagré sirote un jus de fruit sur Instagram
Enoré Malagré divine sur le plateau de
2
Enoré Malagré divine sur le plateau de "Touche pas à mon poste"
Enora Malagré possède un caractère bien trempé
3
Enora Malagré possède un caractère bien trempé
Enora Malagré officie sur Virgin Radio avec son émission
4
Enora Malagré officie sur Virgin Radio avec son émission "Enora Le Soir"
Enora Malagré et son interview avec Pharrell Williams avait crée une grosse polémique sur la toile
5
Enora Malagré et son interview avec Pharrell Williams avait crée une grosse polémique sur la toile
Enora Malagré prend la pose dans un smoking noir
6
Enora Malagré prend la pose dans un smoking noir
Enora Malagré entourée de toute la bande de
7
Enora Malagré entourée de toute la bande de "Touche pas à mon Poste"
  • A-
  • A+

Devenue un personnalité incontournable du PAF grâce à son rôle de chroniqueuse dans "Touche Pas à Mon Poste", Enora Malagré a accordé une longue interview au magazine "VSD". Et bien entendu, la jolie blonde est revenue sur sa relation avec Cyril Hanouna et a également commenté vivement les critiques qui visent depuis quelques semaines "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

Avant de connaitre le succès en tant que chroniqueuse dans "Touche Pas à Mon Poste", Enora Malagré a travaillé un temps avec Cauet dans son émission sur "NRJ". Mais cela ne semble pas un très bon souvenir pour la jolie blonde. "Voilà une année que je regrette vraiment : j'ai honte. Ce que j'ai fait de moi-même dans son émission, cette espèce de vulgarité extrême, de quasi-prostitution... Pourquoi j'ai fait ça ? Qu'est ce qui s'est passé dans ma vie à ce moment-là ? A quel endroit j'étais psychiatriquement pour faire ça ?", a-t-elle confié dans un entretien pour le magazine "VSD". Et dans cette même interview, elle s’est aussi livrée sur Cyril Hanouna. "Déjà, on n'a pas de rôle. Cyril (Hanouna, ndlr) ne nous demande pas de nous fabriquer un personnage. Cyril tire les ficelles, c'est un metteur en scène. Et d’ajouter : Après, il est très dur. Surtout avec moi. Mais pour le meilleur. Et puis j'aime tellement le mec. Personne ne croyait en lui et bim, le phénix !"

"Il paraît qu'on aspire le cerveau des gens !"

Puis, Enora Malagré est revenue sur les critiques dont "TPMP" est la cible depuis plusieurs semaines. "Le seul désir qu'on a, c'est de divertir les gens. Déconner pour qu'ils oublient un peu leur vie qui n'est pas forcément facile", a-t-elle lancé avant de faire un lien avec la Une de "Charlie Hebdo" qui avait comparé Cyril Hanouna à un moustique : "Il paraît qu'on aspire le cerveau des gens ! Je suis désolée, mais ce n’est pas débilitant ce qu'on fait. Et je rappelle qu'à l'époque de "Nulle part ailleurs", ils se foutaient des tartes à la crème dans la gueule et des chouquettes dans les oreilles et que tout le monde criait au génie". Enfin elle a conclu : "Django Edwards se mettait de la crème chantilly dans le string et c'était Dieu le père ; aujourd'hui, Cyril met des nouilles dans le slip de Matthieu Delormeau et c'est un débile mental. La différence ? Eux avaient la carte, nous pas".

Réagissez à l'actu people 16
Par choune88130 | le Samedi 12 Mars - 21:16
stop au pugilat
Au secours Enora se compare à une académicienne Hollande va lui remettre la légion d'honneur je quitte la France
13
Par michel | le Dimanche 13 Mars - 03:00
un énorme bisous a énora
un énorme bisous a énora
1
Par benny | le Dimanche 13 Mars - 08:55
aucune comparaison
c'est différent de se mettre en scène soi-mème et subir les blagues débiles de son patron (ex la merde dans les chaussures de Bertrand) Un enfant ferait cette ignominie il se ferait gronder... lamentable !
15
Par Christ75 | le Dimanche 13 Mars - 17:53
Pathétique enora
J'adore tpmp, seul point négatif enora malagré, elle me gonfle et sa m'énerve de l'entendre parler, c'est dommage elle est jolie mais elle gâche tout avec sa vulgarité et son égaux surdimensionnés elle critique certain programme comme miss France qui est une emission sexiste selon elle etelle prétend défendre l'image de la femme et d'arrêter de les prendre pour des "dindes" et sa la dérange pas de danser à moitié nue sur du Madonna ou bien Kylie Minogue. Cette fille représente la vulgarité incarnée et enora n'oublie pas qu'il y a des enfants qui regarde tpmp. Par contre Cyril est super continue comme sa baba
7
Par Marie-rose Laurent | le Lundi 14 Mars - 05:18
une émission qui divertit les
une émission qui divertit les téléspectateurs... nul...nul C'est une émission malsaine...critiqué le travail des autres.. non merci j'ai du mal a comprendre ... le niveau est trés bas.!!!!
4
Par landouar | le Lundi 14 Mars - 14:52
Emission de M.....
Vulgarités et harcelements sont les 2 mamelles de cette émission nulle
14
Par youkaidy | le Lundi 14 Mars - 16:19
lamentable malagré
Cela fait rire malagré qu'hanouna trempe sa teub dans le verre d'Isabelle Morini Bosc ; je propose à tout son entourage d'en faire autant avec elle, elle sera mdrrrrrr. malagré n'a aucune personnalité, elle fait tout comme papa baba. j'adore le vendredi soir qu'en c'est Julien Courbet qui présente et que malagré et verdez ne sont pas là !!!
8
Par Dadou | le Lundi 23 Mai - 17:31
La malagre
Tout à fait de votre avis, c'est moins con avec Julien, c'est plus honnête, et surtout sans ces 2 cons qui ont besoin de faire n'importe quoi et la ramener pour exister, avant on les connaissait pas.
1
Par gigi 57 | le Dimanche 03 Avril - 18:35
malagre dehors
D accord avec vous enora malagre de Gilles verdez 2 bouffons à la botte du babacon
6
Par Josquin | le Samedi 09 Avril - 15:56
Touche pas à ma télé-réalité
Quelle prétention!! Comment peut elle oser comparer "Touche pas à mon poste" à 'Nulle Part Ailleurs", émission animée par le talentueux Antoine de Caunes et qui était à l'époque l'avant-garde de la création télévisuelle. Ça n'a strictement rien à voir. Dans TPMP il n'y a pas d'invention mais seulement de la récupération. L'émission, comme un gros parasite, se nourrit des risques que prennent ceux qui veulent innover. L'information est souvent volontairement manipulée pour satisfaire les amis ou pour flinguer les ennemis. Hanouna est un opportuniste sans scrupules, il prend ostensiblement un plaisir extrême à utiliser ce pouvoir (même à l'égard de ses chroniqueurs!). TPMP est en fait une émission de "télé-réalité" dans laquelle des chroniqueurs inconnus et (ou) has-been tentent de se faire remarquer ou d'exister à nouveau. On peut la qualifier de "populiste" parce qu'elle entretient chez son public une dangereuse paresse intellectuelle en lui servant ce qu'il veut voir et entendre. "La télé ce n'est que de la télé": slogan pour le moins cynique, car pour Hanouna c'est des millions d'euros et pour son public ce n'est que de l'abêtissement.
9
Par Patou | le Dimanche 01 Mai - 16:05
Incomparable
Par pitié, mademoiselle, ne comparez pas nulle part ailleurs avec cette émission louphoque et idiote ou tout le monde gueule et rit bêtement sous la houlette d un mr qui se prend pour le nombril du monde. Merci..
8
Par Patou | le Dimanche 01 Mai - 16:13
Malgré. C'est qui c est quoi
Malgré. C'est qui c est quoi....connais pas !!!!!!
2
Par gyzmo | le Lundi 09 Mai - 12:07
Pathétique
Il y a quelque choses qui m'échappe dans cette émission débile... Anouna et ça voix agassante et ses plaisanteries de maternelle et une bande de fous du rois aussi pathétique que lui... Ou va-t-on ???
4
Par Pssseudo | le Mercredi 18 Mai - 14:51
La débilitié, c'est toujours mental.
C'est tout pour moi merci !
3
Par coco | le Jeudi 26 Mai - 18:40
BABA d'Hanouna
pk ceux qui ne regardent pas ferme pas leurs gueules ! Chacun ses choix et ses gouts télévisuels ! Mais cessez de tjs critiker les FAns , vu qu'il en a énormément vous les insultez et n’êtes pas mieux que celui que vous critiquer si vivement! Merci a la Team d'Hanouna de tjs nous faire rire ! Cette année a été très difficile pour moi ,Grâce à TPMP j'ai pu me changer les idées chaque soir , sourire et meme RIre , chose que je pensais impossible ! J'aime la TV et jaime qu'on critique ce qui se passe afin d'améliorer les choses ... Merci cyril ! <3
2
Par Paulo | le Vendredi 27 Mai - 17:12
Regarder ce programme me fait
Regarder ce programme me fait du bien, après une journée de travail et avec l'actualité qui en ce moment n'est pas terrible, ça change les idées. Mais ce qui me dérange c'est Enora, quand elle n'est pas la, c'est génial. Cette fille se prend pour le nombril du monde, et pense avoir la vérité sur tous. Qu'elle se taise, et l'émission sera au TOP ou alors que Cyril Hanouna la vire. De toute façon elle n'apporte rien au programme, et il n'y a que Cyril qui la met à l'antenne sinon on ne la verrai plus et franchement ça me gênerai pas du tous au contraire.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails