• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré dans TPMP : elle dévoile ses seins à son insu

Enora Malagré dans TPMP : elle dévoile ses seins à son insu
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant la diffusion d’un numéro spécial de l’émission « Touche pas à mon poste », Enora Malagré a été victime d’un léger accident que s’est empressé de montrer Jean-Luc Lemoine dans sa rubrique : son haut s’est accidentellement déboutonnée et la chroniqueuse a mis plusieurs secondes avant de s’en rendre compte.

Lors du tournage d'une émission, les incidents sont monnaie courante. Généralement, il s’agit de problèmes en plateau, mais la garde-robe des présentateurs peut aussi jouer des tours. C’est la mésaventure qu’a connue Enora Malagré, et qui aurait pu passer inaperçue si Jean-Luc Lemoine n’avait pas décidé de diffuser les images de l’incident dans sa célèbre rubrique « Les questions en 4/3 », qui dévoile les coulisses de « Touche pas à mon poste ».

Pour un prime time intitulé « Touche pas à mes héros » et diffusé cette semaine, le présentateur a déniché une séquence qui ne devrait pas être du goût du CSA. Cette dernière n’a pas eu lieu en direct puisqu’elle s’est déroulée pendant une coupure pub. Après un débat plutôt houleux entre Enora et l’un des chroniqueurs Gilles Verdez, cette dernière décide d’enterrer la hache de guerre en allant l'entourer de ses bras. Mais lorsque la jolie blonde s’écarte, un léger détail saute aux yeux : son s’est tout simplement ouvert et laisse entrevoir pendant de longues secondes sa poitrine.

Le magazine "Voici" condamné

De longues secondes avant que la chroniqueuse ne se rende compte de sa situation. "Oh putain, merde ! Vous avez vu mes seins ?", demande-t-elle d’un ton gêné. « Moi non », répond immédiatement Gilles Verdez, l’air un peu déçu. En retour plateau on constate que, forcément, la séquence fait beaucoup rire les chroniqueurs autour de la table. Mais la chroniqueuse, elle, semble plutôt embarrassée, d’autant que sa poitrine demeure un sujet sensible : elle a attaqué en justice le magazine Voici qui avait publié sur sa Une des photos d’elle topless en vacances l'été dernier.

Elle a obtenu gain de cause par le tribunal de grande instance de Paris puisque dans son édition du 20 novembre, le magazine people s’est  vu dans l’obligation de publier un encart. Pour ses photos « au caractère dévalorisant », elle avait réclamé 50 000 euros mais le mystère demeure sur les indemnisations qu’elle a perçues. Mais si Enora a autant fait parler d’elle pendant ce prime, c’est aussi parce qu’elle a relevé avec beaucoup d’humour, mais non sans crainte, le défi lancé par Cyril Hanouna : sauter à l’élastique en direct.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FREE US SHIPPING or 10% OFF International shipping on all @KKWFRAGRANCE all week! https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails