• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin !

Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin !
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Cyril Hanouna s'était confié sur un éventuel come-back d'Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée. Face aux nombreuses interrogations de ses abonnés sur ce sujet, l'ancienne chroniqueuse sur C8 a enfin levé le voile via son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

La saison 2018-2019 de "Touche pas à mon poste" a pris fin le 20 juin dernier sur C8. Depuis, les informations sur ceux et celles qui rejoindront Cyril Hanouna à la rentrée n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Si bien que l'animateur s'était exprimé à ce sujet dans un récent entretien accordé à Télé-Loisirs. Ainsi, il annonçait le retour d'Agathe Auproux sur le banc des chroniqueurs. Elle avait quitté l'émission quotidienne en 2018 pour rejoindre "Balance ton post".

Dans ce même entretien, Cyril Hanouna officialisait également les arrivées de Cyrille Eldin, Sami Ouladitto ou encore celle de Karim Zéribi. Il évoquait également un possible retour d'Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste". "On se parle beaucoup en ce moment. Pour les dix ans, je pense qu'elle se dit que ce serait marrant de revenir. On en parle. Ce n'est pas impossible, mais ce n'est pas signé. On en parle tous les deux. On essaie de trouver la meilleure formule", confiait-il.

Sa réponse cash aux rumeurs

À la suite des déclarations faites par Cyril Hanouna, de nombreux téléspectateurs ont voulu avoir une confirmation de la part d'Enora Malagré sur son possible retour dans TPMP. Ainsi, sur sa page Instagram, ses abonnés n'ont pas hésité à l'interroger. "Tu feras combien de TPMP par semaine ?" lui a demandé un internaute. Ce à quoi l'ancienne chroniqueuse a répondu : "Bah zéro, je ne retourne pas à TPMP, arrêtez avec ça !" Pour rappel, Enora Malagré a quitté "Touche pas à mon poste" en juin 2017, après avoir officié en tant que chroniqueuse pendant sept saisons. Dans les colonnes du Nouvel Obs, elle en avait dit plus sur son départ. "Les derniers temps, j'y allais la boule au ventre", expliquait-elle. Le 8 juillet dernier, elle annonçait sur Twitter ses projets, notamment la sortie d'un livre et un rôle dans une nouvelle pièce de théâtre (voir ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Lignac pose avec son père sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/IfJOUS7gwX https://t.co/3YJKgLw42v
    Détails