• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond et dévoile un nouveau projet !

Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond et dévoile un nouveau projet !
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré a été annoncée à plusieurs reprises de retour dans Touche pas à mon Poste sur C8. L'ancienne chroniqueuse a mis les choses au clair lors d'une interview accordée ce jeudi 5 octobre sur Europe 1. Elle en a profité pour dévoiler un nouveau projet sur lequel elle travaille.

Il y a quelques mois, Enora Malagré annonçait son départ de Touche Pas à Mon Poste. La chroniqueuse emblématique de l’émission de C8, était l’une des premières personnes à avoir rejoint l’équipe, à l’époque sur France 4. Après sept années de participation, Enora Malagré a décidé de quitter le navire. Elle avait alors confié à TVMag : "Je suis soulagée de ne plus avoir la pression d’une émission qui a été merveilleuse, mais comme toute quotidienne pas simple à vivre. "Touche pas à mon poste", c’était beaucoup de travail et comme j’avais un personnage un peu particulier, clivant, ce n’était pas facile tous les jours. Là, j’enlève le costume de la femme de télévision, c’est chouette, ça fait du bien." Interrogée sur Europe 1 ce jeudi 5 octobre, Enora Malagré est revenue sur les rumeurs concernant son possible retour sur C8 dans l’émission de Cyril Hanouna. « Jamais. Jamais. Voilà, je ne sais pas pourquoi ça a été dit, mais il n’en a jamais, jamais été question, » a-t-elle expliqué.

Enora Malagré : "Je vais tout raconter"

Si Enora Malagré a été contactée pour intégrer le casting de The Island, dont le tournage est prévu pour le mois de décembre au Panama, elle a expliqué ne pas avoir pris sa décision pour le moment. En revanche, elle a confié, à nos confrères d’Europe 1, travailler sur un tout autre projet. « J’ai un projet de fiction, de série sur la télévision, sur les coulisses de la télévision. Qui va raconter exactement ce que j’ai vu et ce que j’ai vécu. Je vais tout raconter, donc des choses très rigolotes et des choses très gaies et des choses un peu moins gaies. L’ambiance, ça va être sexe, drogue et rock’n’roll ». Enora Malagré utilisera donc son expérience pour informer le public sur l’univers impitoyable du petit écran.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 7 : Mennel payée par TF1 pour quitter l’aventure ? https://t.co/j99gGtkZ5R https://t.co/8CA5UxWHRM
    Détails
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails
  • 23 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Maxim Nucci bientôt papa, sa compagne Isabelle Ithurburu est enceinte https://t.co/1MzCw8hvxG https://t.co/OxetL2muSp
    Détails