• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré de retour dans TPMP, Jessica Biel comblée et Marina Kaye rêve de travailler avec Stromae, le TOP 3 des news people

Enora Malagré de retour dans TPMP, Jessica Biel comblée et Marina Kaye rêve de travailler avec Stromae, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Enora Malagré de retour dans TPMP, Jessica Biel comblée par sa famille, Marina Kaye rêve de collaborer avec Stromae, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Enora Malagré va bien !

Enora Malagré a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse la plus célèbre de Touche pas à mon poste avait expliqué il y a quelques jours qu’elle n’était pas au top de sa forme ces derniers jours et avait décidé de prendre un peu de recul. Cette fois-ci, ce sont des nouvelles rassurantes qu’Enora Malagré a partagé avec ses fans. La jeune femme était à Bordeaux ce week-end pour remettre des prix à des DJs. Une information qu’elle a partagée sur son Twitter en précisant qu’elle serait de retour dans TPMP ce mardi soir.

Jessica Biel comblée par sa famille

Il y a presque un an, Jessica Biel donnait naissance à son premier enfant, Silas. Né de son union avec Justin Timberlake, le couple semble plus soudé que jamais. L’actrice n’hésite jamais à évoquer sa vie de famille. Alors qu’elle participait au Blue Book Gala, organisé par Tiffany & Co, l’actrice a fait quelques révélations sur son intimité. Elle a notamment parlé de Silas. "C’est un plaisantin ! Un vrai petit plaisantin comme son père". Jessica Biel s’est confiée également sur comment elle arrive à concilier son travail et sa vie de famille. "C’est dur de trouver le bon équilibre entre le travail et le fait de se sentir comme une personne indépendante, comme une femme à nouveau". Jessica Bien semble toutefois comblée par sa vie.

Marina Kaye évoque ses nouveaux projets

Invitée dans l’émission de Karine Ferri sur RFM, Marina Kay a évoqué sa carrière mais également ses duos rêvés. "J’ai eu la grande chance d’avoir un titre écrit par SIA. Une jeune violoniste américaine, Lindsay Sterling, a collaboré avec moi sur un des titres de mon album". Elle a également expliqué qu’elle rêve de collaborer avec un certain Stromae. "Bon, il n'est pas Français il est Belge, mais j'adore ce que fait Stromae, comme beaucoup de monde. Je le trouve vraiment génial, j'adore ses textes. Il n'y a vraiment aucun rapport en style musical donc il faut faire attention à ces choses-là et ne pas mélanger juste pour mélanger. Je dirais Ok, alors maintenant il va falloir qu'on bosse comme des malades pour trouver le chemin entre la pop et l'électronique qui fait que ce n’est pas choquant". L’appel est lancé !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails