• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré déçue : elle clashe sa propre émission

Enora Malagré déçue : elle clashe sa propre émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Enora Malagré faisait ses premiers pas en tant qu’animatrice en solo sur le petit écran. L’audience qui fut catastrophique a fait l’objet d’une discussion dans « Touche pas à mon poste », où les chroniqueurs donnaient leur avis un par un, sans langue de bois.

Enora Malagré animait son premier prime time dans une émission intitulée « Derrière le poste », vendredi soir en première partie de soirée. L’audience a été catastrophique, ne retenant que 2% des téléspectateurs devant leurs écrans de télévisons. Nabilla qui avait été vivement critiquée par Enora Malagré pour son reality show Allo Nabilla dont l’audience était peu satisfaisante s’est empressée de lui faire la remarque : « Allo Nabilla premier prime 693 000 téléspectateurs. Enora premier prime 473 000 BIG LOL ».

C’est maintenant au tour de ses amis chroniqueurs de D8 de donner leur avis à propos de la prestation de l’animatrice. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’y vont pas par quatre chemins : « Enora, c'était une première, donc j'imagine le stress d'une première pour un prime. (...) Est-ce que ce n'est pas un programme de deuxième partie de soirée ? », se demande Christophe Carrière. Un avis appuyé par le producteur et chroniqueur Gérard Louvin, qui ajoute : « Excusez-moi mais je n'ai rien appris. Et ce n'est pas Louvin qui parle, mais le téléspectateur ! ». C’est au tour de Jean-Luc Lemoine de donner son avis et  poursuit : « Il y a un problème entre la forme et le fond, et la promesse... On est en entretien à la Mireille Dumas sauf qu'on n'apprend pas grand-chose. On se demande à quoi sert le public parce que c'est vraiment en face à face. Pour moi, c'est une erreur de laisser les inviter choisir les extraits les concernant. J'attendais que sur chaque sujet, Enora ait un petit truc ou une info de coulisses... Mais ce n'est jamais arrivé ! ». La jeune femme fait preuve de professionalisme et ne se démonte pas. Elle écoute les conseils et met son côté « grande gueule » qu’on lui connait si bien.

Enora Malagré fait des promesses

Cyril Hanouna qui est le producteur reste lui-même très critique, tout comme l’animatrice elle-même : « Le Loft et Gildas, j'ai trouvé ça faiblard. La séquence Laurence Ferrari et les plateaux d'Enora, c'est ce qu'il y avait de mieux » a affirmé l’animateur et producteur de « Touche pas à mon poste » alors qu’Enora Malagré a avoué avoir été « déçue ». « Ce n'est pas ce que j'ai vu en montage. Ce n'est pas ce que je voulais. » Avant de promettre : « On va changer des choses. On va resserrer ».

Le principe de l’émission veut que ce soit l’invité qui choisisse sa séquence. Cela n’est apparemment pas vrai et c’est Benjamin Castaldi qui prend la parole pour le dénoncer, en envoyant un SMS pendant l’émission, en réaction à ce qui venait d’être dit : "A quel moment j'ai choisi ma séquence ? Sinon, très bien Enora ! Bises." Décidement, c’est le fiasco pour la première en solo de l’animatrice, espérons qu’elle saura faire mieux pour la prochaine.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails