TV

Enora Malagré : Derrière Le Poste, son émission sur D8

Enora Malagré : Derrière Le Poste, son émission sur D8
© Maxppp
  • A-
  • A+

Enora Malagré sera très prochainement aux commandes de sa propre émission sur D8. Nommée Derrière Le Poste, l’émission débrieferait les buzz de la télévision. La jeune femme invitée sur le plateau de la Nouvelle Edition s’est dévoilée un peu plus ce jeudi.

Enora Malagré a connu un sacré badbuzz depuis quelques jours. En début de semaine, le rappeur, producteur, styliste, bref artiste complet Pharrell Williams était en France. Pour Virgin Radio, c’est Enora Malagré qui a eu la chance de l’interviewer. Sauf que lorsque l’entrevue a été diffusée sur internet, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est devenue la risée de la toile. Tout le monde y est allé de son petit commentaire. Beaucoup la trouvaient incompétente, ridicule et pas du tout professionnelle.

Enora Malagré est réputée pour dire ce qu’elle pense. Alors lorsqu’elle a vu les critiques pleuvoir sur Internet, la jeune femme n’a pas hésité à répondre. Les critiques elle s’en moque. D’autant plus que selon elle, l’attachée de presse de Pharrell Williams a adoré et que l’artiste lui a donné quelques titres en exclusivité. Ce midi, Enora Malagré était invitée sur le plateau de la Nouvelle Edition pour parler de ses projets. Notamment une nouvelle émission sur D8 en prime.

Il y a quelques semaines, une rumeur circulait sur le fait qu’Enora Malagré allait avoir sa propre émission sur D8. La petite protégée de Cyril Hanouna serait actuellement dans les préparatifs du programme. Selon le site Télé-Loisirs, le tournage de l’émission serait prévu pour le 7 mars. L’agence Vip aurait également dévoilé que l’émission serait un prime bimensuel et porterait le nom de Derrière Le Poste.

Le concept de l’émission est de dévoiler "face cachée des instants cultes que nous a offert le petit écran". Des invités seront également présents sur le plateau. Les premiers noms dévoilés par Télé-Loisirs seraient Michel Drucker, Franck Dubosc, Evelyne Thomas ou Laurent Boyer. Derrière Le Poste serait une émission dans le genre de Touche pas à mon poste donc. A noter également qu’elle est produite par Cyril Hanouna.

Enora Malagré a profité de son invitation sur le plateau de La Nouvelle Edition pour revenir sur la rumeur la concernant au sujet de la Nouvelle Star. Depuis quelques jours, certaines personnes affirment qu’elle reprendrait la présentation de l’émission. Elle explique : "J'aurais bien envie de le faire parce que j'aime beaucoup l'émission, mais il n'est pas du tout question que je le fasse pour l'instant, y'a tellement de gens qui le feraient bien..."

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails