• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré dévoile la liste des femmes qui la font craquer

Enora Malagré dévoile la liste des femmes qui la font craquer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré est bisexuelle. Elle avait dévoilé ses préférences sexuelles dans une interview accordée aux Inrocks mais également dans Le Tube sur Canal +. La tornade blonde de Touche pas à mon poste est revenue sur les femmes qui pourraient la faire craquer dans le magazine VSD. Non Stop People vous dévoile quelques noms.

En septembre dernier, Enora Malagré dévoilait sa bisexualité dans les pages des Inrocks et sur le plateau de Daphné Burki, Le Tube. La jeune femme avait alors expliqué « Je suis bisexuelle [...] Je n'ai pas envie de le mettre en avant, ce n'est pas de l'exhibitionnisme, mais si on me pose la question je réponds, tout simplement ». Dans une longue interview accordée à VSD, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste est revenue sur le type de femmes qui pourraient la faire craquer.

Si Enora Malagré est « plutôt branchée mecs » en ce moment, elle dévoile toutefois les femmes qui lui plaisent. « Si Halle Berry était là, je lui offrirais direct un verre. Quelle beauté ! J'ai longtemps craqué pour Lindsay Lohan, mais là, elle a quand même pris un peu cher. Et puis je me verrais bien demander Natalie Portman en mariage ! » explique la tornade blonde en rigolant. Elle ajoute « J’imagine la tête de ma mère !» Si elle dévoile le nom de quelques célébrités étrangères qui la font craquer, certaines françaises lui plaisent également. "Il y a Justine Fraioli, l'amour de ma vie. Sans ambiguïté, hein ? Parce qu'elle ne veut pas de moi, hélas" raconte-t-elle en plaisantant.

Enora Malagré a également profité de cette interview pour se confié sur l’échec de son émission Derrière le Poste. "Le montage n'était pas bon. Pour la prochaine émission, avec notamment Évelyne Thomas et Franck Dubosc, on sera plus dans l'anecdote, dans l'inédit. Si ça se plante, j'aurai tout donné, point à la ligne." Bosseuse acharnée, Enora Malagré n’a pas fini de faire parler d’elle. Enora Malagré était également revenue sur son échec dans son émission sur Virgin Radio en expliquant qu’elle avait beaucoup pleuré. « On ne va pas y aller par quatre chemins. Vous l'avez peut-être déjà lu dans la presse, on a eu notre conseil de classe... On est collés ! Non, non, ça s'est très mal passé. Voilà, on ne va pas vous mentir les copains, on a eu un conseil de classe absolument dégueulasse. J'ai beaucoup pleuré aujourd'hui. J'ai les yeux du coup très gonflés. J'ai chialé un peu toute la matinée parce que je pensais vraiment que ce qu'on faisait avec beaucoup d'honnêteté plairait. » Mais la jeune femme est prête à se battre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails