• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : elle révèle quel acteur la fait fantasmer ! (Vidéo)

Enora Malagré : elle révèle quel acteur la fait fantasmer ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogée sur Dailymotion pour l’interview "Conjoint Idéal", Enora Malagré a détaillé à quoi ressemble son homme idéal, et a même révélé que Ryan Gosling rester son fantasme ultime. Non Stop Poeple vous en dit plus.

En couple depuis plusieurs mois avec Doumé, un hôtelier corse, Enora Malagré est plus radieuse et amoureuse que jamais. Début septembre 2016, dès la première de Touche pas à mon poste (C8), Énora Malagré a fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe : "J'ai un nouveau doss’, il est en Corse. J'aimerais bien que ce soit le bon. Il est extraordinaire !" Depuis, la belle blonde de 36 ans et son Doumé filent une love story parfaite. Mais l’amour n’empêche pas la chroniqueuse de Touche pas à mon Poste de rêver à d’autres hommes, et, interrogée sur Dailymotion pour l’interview "Conjoint Idéal", elle a révélé à quoi, et à qui, ressemble le mec de ses rêves.

"Je l’aime infiniment"

Si Enora Malagré reconnait que son conjoint idéal doit être brun, avoir les yeux verts, et qu’il doit être charmant, il doit également être intelligent. Par contre, elle n’a pas de préférence entre un homme poilu et un homme imberbe. Sans être hypocrite, elle admet que la beauté extérieure est plus importante que la beauté intérieure, et qu’elle a besoin d’un homme dominant qui arrivera à contrer son caractère ! En revanche, elle veut un homme qui aime la cuisine et qui n’aime pas le foot. Peu importe par contre s’il sait cuisiner ou pas, tant qu’il est "bon au lit". À la fin,  le journaliste lui a demandé qui elle préfère entre Charles Ingalls et Ryan Gosling, et la chroniqueuse de TPMP n’a pas hésité une seconde : "Ohlala, Ryan Gosling ! Je l’ai souvent dit, c’est un de mes fantasmes, de mes hommes idéals. Il allie à la fois l’élégance, la tendresse, la sauvagerie, l’intelligence, le charme, et aussi ce petit côté ‘’arty’’, un peu L.A, New York. (…) Ryan Gosling, c’est le gilet de serveur avec une cravate, et pourtant malgré ça il ne ressemble pas à Hercule Poirot. Je l’aime infiniment !" Espérons que Doumé ne soit pas jaloux !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails