TV

Enora Malagré encore très coquine dans Touche pas à mon poste : "La masturbation c’est la santé"

Enora Malagré encore très coquine dans Touche pas à mon poste : "La masturbation c’est la santé"
  • A-
  • A+

Ce mardi soir, la célèbre chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l’émission Touche pas à mon Poste a une nouvelle fois brillé grâce à son franc-parler légendaire. La masturbation ? Enora Malagré valide à 200% !

Décidément, Enora Malagré ne loupe pas une occasion de faire le buzz. Ce mardi et comme à leur habitude, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste passaient au crible l’actualité audiovisuelle de la veille. Gilles Verdez – toujours très spontané – a poussé un très large coup de gueule contre Le magazine de la santé de France 5 présenté par Michel Cymes et Marina d’Encausse. Un chose est certaine : Si le public est à ce point fidèle à ce rendez-vous quotidien, c'est en partie parce que le célèbre duo d’animateurs aborde des sujets toujours très cocasses. Une ouverture d’esprit qui ne semble pas plaire à Gilles Verdez. Le chroniqueur déplore le fait que les questions abordées dans cette émission tourne bien trop souvent autour de la sexualité et de l'intimité. « Ca n’a rien à faire avec le magazine de la santé » a-t-il lâché.

« La masturbation, c’est bon pour la prostate »

De son côté, Enora Malagré ne semble pas être tout à fait en accord avec les propos tenus par son petit camarade. Le temps d’un instant, la chroniqueuse vedette du programme s’est glissée dans la peau d’une chercheuse en médecine. « La masturbation c’est la santé » s’exclame-t-elle, pas peu fière de ses connaissances scientifiques. Une théorie immédiatement confirmée par Christophe Carrière. « Tous les médecins le disent, c’est bon pour la prostate ».

Ce lundi soir, Enora Malagré avait déjà fait grimper la température d’un cran sur le plateau de l’émission. Les membres de l’équipe recevaient Shy’m sur le plateau du talk-show. Pour l’occasion, la chanteuse aux multiples provocations et coups de gueule avait participé au jeu baptisé ‘’La Freeze Dance : qui aura la pose la plus sexy ? ». Shy’m avait alors été confrontée à Enora Malagré. Les deux jeunes femmes s'étaient alors lancées dans une chorégraphie endiablée sur le célèbre tube « Toxic » de Britney Spears. Très rapidement, la chroniqueuse et la chanteuse s'étaient rapprochées et s'étaient frottées l’une contre l’autre. Shy’m avait même mis une petite main aux fesses d’Enora Malagré. ‘’On devait faire trois chansons. Je pense qu’on va en faire cinq !’’ avait alors lâché l’animateur, visiblement sous le charme de la chorégraphie proposée par sa chroniqueuse et son invitée. 

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails