• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré, Gilles Verdez, Aymeric Caron... Découvrez les chroniqueurs les plus agaçants du PAF !

Enora Malagré, Gilles Verdez, Aymeric Caron... Découvrez les chroniqueurs les plus agaçants du PAF !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le numéro de Télé 2 Semaines qui sortira en kiosques ce lundi 8 juin propose un sondage visant à élire les chroniqueurs de télévisions qui agacent le plus les Français. Sans surprise, Enora Malagré, Aymeric Caron, Gilles Verdez ou encore Audrey Pulvar font partie du classement.

Ces dernières années, quelques émissions de divertissements attirent un public de plus en plus large. Ainsi, de nombreux téléspectateurs se voient séduits par les concepts proposés par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ou encore Laurent Ruquier pour On n’est pas couché. Mais pas que. En effet, Le Grand 8 tire lui aussi son épingle du jeu. Au micro de Figaro TV, Laurence Ferrari se disait même fière de cette gloire : "C’est un succès ! Mais on n’a pas l’oeil rivé sur les audiences", avait-elle alors lâché avant de compléter : "J’ai plutôt envie de retenir cet esprit qu’on a su créer, cette bande et ce ton de liberté qu’on a installé". En bref, l’ancienne présentatrice du JT de TF1 semble être ravie. Et elle n’est pas la seule !

En effet, Cyril Hanouna peut lui aussi se féliciter de l’audience atteinte par Touche pas à mon poste. Et pour cause, l’émission phare de D8 est allé jusqu’à rassembler pas moins d’1,58 millions de téléspectateurs, soit environ 6,8% de part de marché. De son côté, Laurent Ruquier semble lui aussi avoir trouvé la recette du succès puisqu’il cartonne avec On n’est pas couché !

Enora Malagré, en tête, concurrence Aymeric Caron !

Seulement, si les émissions rencontrent un tel succès, les chroniqueurs télé, eux, divisent le public. Le sondage du numéro de Télé 2 Semaines en kiosques ce lundi 8 juin en a même apporté la preuve. Ainsi, alors que le magazine proposait d’élire les journalistes les plus agaçants du paysage audiovisuel français, les noms ont fusé !

Afin de mener à bien le sondage, le bi-mensuel a proposé deux listes distinctes, l’une composée de 10 femmes, l’autre de 10 hommes. Sans surprise, la personnalité féminine arrivée en tête n’est autre que...Enora Malagré ! Forte de ses clashs à répétitions dans Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a payé le prix de sa franchise. S’en suivent alors deux vedettes du Grand 8 : Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot -qui avait créé le buzz en déssinant son pénis idéal dans l'émission.

Du côté des personnalités masculines, c’est Aymeric Carron qui arrive en tête du classement, devançant ainsi l’intenable Gilles Verdez et le séducteur Jean-Michel Maire -qui en disait récemment plus sur sa relation avec Farah, sa compagne.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails