• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré harcelée par un fan pendant TPMP, elle raconte

Enora Malagré harcelée par un fan pendant TPMP, elle raconte
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Enora Malagré a quitté TPMP il y a quelques mois, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé dans Paris Match avoir été harcelée par un fan, au point qu’elle a été contrainte de quitter l’émission de C8. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 mai dernier, les fans d’Enora Malagré ont appris avec surprise dans une vidéo sur Twitter que la chroniqueuse avait pris la décision de quitter Touche pas à mon poste : "Je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. Ça a été sept ans merveilleux où j'ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j'ai appris beaucoup de choses, mais il est temps pour moi de partir". Et dans le dernier numéro de Paris Match en kiosque ce jeudi 28 décembre, Enora Malagré est revenue sur l’une des raisons qui l’ont poussée à quitter l’émission, notamment un fan obsessionnel.

"J’ai arrêté TPMP à cause de cette histoire"

Enora Malagré a un jour appris qu’un homme avait affirmé au commissariat du 19e arrondissement avoir assassiné la jeune femme : "La presse est en bas de mon immeuble. La police a placé un cordon de sécurité. Un journaliste de France Info a déclaré que je suis décédée". Rapidement, Enora Malagré a appris que cette mauvaise blague venait d’un fan qui l’a "suivie pendant deux mois à la sortie de TPMP". Enora Malagré a alors dû vivre au quotidien avec un garde du corps : "Je n’ai plus de vie ! Il court derrière moi pendant mon footing, vient quand je vais boire un verre avec mes amis. J’ai arrêté Touche pas à mon poste en partie à cause de cette histoire".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Louane avantagée pour les César ? Les révélations fracassantes d'une enquête https://t.co/aA4T9SRBi5 https://t.co/peA00s78sh
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    "Blackface" dans "Sept à huit" : Êtes-vous choqués ?
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mennel : L’ancienne candidate de The Voice retire son turban, Twitter s’enflamme https://t.co/ivBuxpHDJx https://t.co/EyB7nHWDee
    Détails