TV

Enora Malagré hospitalisée, elle rassure ses fans sur Twitter !

Enora Malagré hospitalisée, elle rassure ses fans sur Twitter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que Touche Pas à Mon Poste amuse les téléspectateurs chaque soir, une chroniqueuse manque à l'appel depuis quelques jours. Enora Malagré a pris le contrôle de son twitter pour parler de son absence à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le commencement de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré est devenue une pionnère de cette émission. En effet chaque semaine, la jolie blonde prend place pour donner son avis sur les émissions actuelles et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aime se faire entendre. Enora Malagré est considérée comme celle qui aime pousser des coups de gueule, contrairement à d'autres chroniqueurs qui sont plus dans la retenue. Elle n'a d'ailleurs jamais hésité à critiquer des animateurs très appréciés par les Français. Elle s'en était prise à Christophe Dechavanne, alors que ce dernier avait annoncé quelques temps auparavant qu'il souhaitait faire la paix avec elle.

Mais plus récemment, la jeune femme a poussé un nouveau coup de gueule en s'attaquant à la présentatrice du Grand Journal, Maïtena Biraben. Cette dernière, lors d'un échange avec Eric Dupong Moretti, a encensé le Front National, ce qui a provoqué la colère d'Enora Malagré dans TPMP : "Pour moi, ce qu'il s'est passé montre les limites des capacités de Maïtena Biraben en tant qu'intervieweuse politique. C'est une excellente animatrice mais je ne trouve pas que ce soit une spécialiste des interviews politiques comme ont pu l'être Anne-Sophie Lapix ou Laurence Ferrari à une époque".

"Je serai de retour normalement mercredi !"

Mais depuis quelques jours, Enora Malagré, qui s'est affichée seins nus cette été, est absente de Touche Pas à mon poste. La chroniqueuse ne s'est pas montrée et n'a pas poussé de coups de gueule sur D8 depuis un trop long moment, ce qui a alerté ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, ses admirateurs n'ont cessé de demander des nouvelles de la jolie blonde.

Et ce n'est que ce lundi 28 septembre, que la chroniqueuse a décidé de rassurer ses followers. Elle a donc pris possession de son compte twitter pour leur adresser un message en leur avouant qu'elle était à l'hôpital : "Les amours, je suis à l'hôpital, rien de grave, je serai de retour normalement mercredi ! Mille bisous". Elle a aussi publié un nouveau message ce mardi 29 septembre en déclarant qu'elle était encore alitée. Ce tweet a permis de rassurer ses fans qui se sont empressés de lui répondre. Les internautes ont en effet écrit des messages d'amour à l'attention d'Enora Malagré : "Prends soin de toi bébé, je m'inquiète beaucoup je t'aime plus que tout, ne l'oublie pas. Gros bisous", ou encore "Plein de bisous ! On poussera des coups de gueule pour toi va :)".

Réagissez à l'actu people 1
Par anouchette | le Mardi 29 Septembre - 13:36
enora
je ne veux pas dire mais qu'est ce que vous trouvez à cette personne, elle ne vaut pas mieux que l'animateur de cette émission ce mr. est payé grassement ainsi que ces chroniqueurs c'est honteux de produire des émissions qui ne servent à rien ce mr. anouna rigole pour un rien il est INSIPIDE et tout le monde suit !!!je n'ai regardé qu1 fois mais 1 fois de trop.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails