• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré jugée agaçante, elle répond à ses détracteurs !

Enora Malagré jugée agaçante, elle répond à ses détracteurs !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Enora Malagré a récemment essuyé de nombreuses critiques et a même reçu le titre de chroniqueuse la plus agaçante pour ses coups de gueule dans Touche pas à mon poste. Au micro du Buzz Tv du Figaro, elle est revenue sur le sondage et a répliqué !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Enora Malagré endosse bien souvent le rôle de chroniqueuse "méchante". Ainsi, n'ayant pas sa langue dans sa poche, celle qui se clashait avec JoeyStarr n'hésite pas à le faire savoir. Il y a quelques semaines, elle s'en prenait alors à Virginie Guilhaume et sa coanimation avec Patrick Sebastien lors de la fête de la musique sur France 2 : "Moi, je suis surprise parce que Patrick Sébastien n'a pas besoin d'un faire-valoir, ce que sera malheureusement Virginie Guilhaume", avait-elle lancé. Plus récemment, elle taclait Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, considérant le programme "d'un ennui abyssal". Dans la foulée, la tornade du paysage audiovisuel français avait traité Jeff, candidat de Koh-Lanta 2015, de raciste. De là, la chroniqueuse et l'aventurier s'étaient lancés dans une guerre sans merci.

"Certains m'attendent avec un double bazooka !"

Ainsi, Enora Malagré avait été nommée chroniqueuse la plus agaçante suite à un sondage mené par le magazine Télé 2 Semaines. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle avait alors tenu à réagir : "Ça m'a touchée, ça fait un moment que je m'en prends plein la gueule", avait-elle alors estimé. Au micro du Buzz TV du Figaro, celle qui s'était affichée sexy en petite tenue suite à un pari perdu contre Cyril Hanouna est revenue sur son sacre : "Un jour vous êtes la plus détestée, le lendemain, vous faites partie des préférées", a-t-elle déploré avant d'ajouter : "Là, il y a eu une espèce de vague complètement gratuite de la part de certains blogs, de certains sites médias, de certains journalistes où il n'y avait pas du tout d'arguments". Seulement, consciente que son côté grande gueule peut lui desservir, elle a poursuivi : "C'est le jeu ! J'agace tellement que certains m'attendent avec un double bazooka. Je ne sais pas si c'est la loi du succès mais c'est vrai que je m'en prends un petit peu plus que les autres dans la tronche...", a-t-elle conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage de prince Harry et Meghan Markle : la duchesse de Sussex bientôt enceinte ? https://t.co/l1ddxmQYvT https://t.co/ykBg1KEiE2
    Détails