• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré – La Grande Rassrah 2 : Insultée par Jean-Michel Maire, elle quitte le plateau (Vidéo)

Enora Malagré – La Grande Rassrah 2 : Insultée par Jean-Michel Maire, elle quitte le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de la Grande Rassrah 2 ce jeudi soir, Jean-Michel Maire, piégé par Cyril Hanouna, s’est laissé aller à de très violentes critiques à l’égard d’Enora Malagré. Persuadé qu’elle n’en saurait rien, le chroniqueur s’est lâché. En découvrant les images, Enora Malagré s’est emporté avant de quitter le plateau. Non Stop People vous explique tout.

Ce jeudi soir, Cyril Hanouna organisait sa Grande Rassrah, volume 2. Après le succès de la première édition, au mois de novembre dernier, l’animateur vedette de C8 a retenté l’expérience avec toujours plus de caméras cachées. Cette année, un piège a particulièrement choqué les téléspectateurs. Jean-Michel Maire, persuadé d’avoir sa propre émission, a confié à Cyril Hanouna avec quelle chroniqueuse il aimerait le présenter. Et Enora Malagré, clairement, ne fait pas partie de ses préférences. Pendant près de cinq minutes, le chroniqueur a violemment critiqué la jeune femme, allant jusqu’à la qualifier de "chat noir" qui ne réussit jamais à faire décoller ses émissions. "Quand les gens la voient, ils zappent". "Elle va tirer la couverture à elle, ce sera toujours ‘moi je, moi je’ (…) Elle est cramée, oui elle a des qualités, mais les résultats sont pas là, c’est une burne en animation (…) Elle a pas fait ses preuves, elle se prend pour Cauet, même Évelyne Thomas elle fait mieux qu’elle", a lâché Jean-Michel Maire, entre autres politesses.

Enora Malagré piège Jean-Michel Maire

En plateau, et en direct, Enora Malagré a suivi toute la séquence. À voir son visage se décompenser, elle ne se serait jamais attendue à ce que Jean-Michel Maire, par ailleurs son ami, puisse dire de telles horreurs sur elle. Alors qu’il tentait de se justifier, la chroniqueuse l’a stoppé net d’un radical "ferme ta gueule". "Je croyais que toi et moi on était potes (…) jamais je me serais permis de parler comme toi, sur le même ton que ça. Y’a un moment c’est bon, le mec m’insulte devant des millions de personnes (…) J’ai envie de chialer tellement ce mec est un enfoiré, il se fait passer pour mon pote et là tu m’en mets plein la gueule à l’antenne ?!" s’est emporté la chroniqueuse, avant de quitter le plateau, aux bords des larmes. Jean-Michel Maire, très mal à l’aise sur le plateau, semble amèrement regretter d’avoir blessé son amie. Ce qu’il ignore, c’est qu’il est en réalité doublement piégé : Enora Malagré a déjà eu connaissance des images et elle a seulement fait semblant de quitter le plateau de rage. La jeune femme savait déjà pertinemment que les propos de Jean-Michel Maire étaient faux et qu’il lui avait été demandé de se montrer particulièrement agressif contre les chroniqueurs. En plateau, le chroniqueur n’a toutefois pas caché son soulagement de voir qu’Enora Malagré ne lui en voulait pas.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo frérot @kevadamsss pour sa nouvelle serie superhigh ! 👍🏻👍🏻 https://t.co/QuC1YVXUTn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails