• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : Les vraies raisons de son départ de TPMP bientôt dévoilées

Enora Malagré : Les vraies raisons de son départ de TPMP bientôt dévoilées
Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois jours après l’annonce de son départ de "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a repris la parole ce jeudi sur Snapchat. La désormais ex-chroniqueuse a indiqué à ses fans qu’elle s’exprimerait rapidement pour donner les vraies raisons qui l’ont conduite à mettre un terme à son aventure ave Cyril Hanouna. Non Stop People vous en dit plus.

Enora Malagré a surpris tout son monde lundi soir. Absente du plateau de "Touche pas à mon poste", c’est sur les réseaux sociaux que la chroniqueuse historique de Cyril Hanouna a annoncé son départ de l’émission : "Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche Pas à Mon Poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement Touche Pas à Mon Poste. Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir" expliquait-elle.

Enora Malagré promet de révéler les raisons de son départ

Dès le lendemain, Cyril Hanouna donnait des nouvelles d’Enora Malagré dans "Touche pas à mon poste" et révélait qu’un retour de la jolie blonde dans l’émission n’était pas à exclure. De façon générale, beaucoup de personnes se sont exprimées sur le départ de la chroniqueuse... sauf elle. Sur Snapchat ce jeudi, elle a d’ailleurs tenu à mettre les points sur les "i" : "Coucou les amis ! Je vais vous donner plein de nouvelles via snap ! Là je me casse histoire d'échapper au tourbillon médias... Bientôt je vous dirai les vraies raisons de mon départ car là tout le monde parle à ma place et dit n'importe quoi". Des révélations sont donc à prévoir dans les prochaines semaines.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour son retour en France, @Thomaskohlanta s'est offert un festin ! #KohLantaFidji https://t.co/Nl5bAlkD7T https://t.co/vwEXzMfIp3
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wow snatched!!!!! https://t.co/FFfNFHvkUX
    Détails