• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Enora Malagré : Masturbation, fellation... Ses confidences sexuelles très cash !

Enora Malagré : Masturbation, fellation... Ses confidences sexuelles très cash !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enora Malagré se livre depuis le mois d’avril sur des sujets très intimes sur son nouveau site internet, la WTF. Ce mardi 5 juin, c’est sur certains aspects très cash de sa sexualité que l’ancienne chroniqueuse de TPMP se confie. Non Stop People vous dit tout.

Au mois d’avril, Enora Malagré a lancé son propre site Internet 100% féminin avec son amie Justine Fraioli. Depuis, elle se livre régulièrement sur certains sujets très intimes tels que sa maladie, l’endométriose. Ce mardi 5 juin, c’est de sexualité qu’Enora Malagré a décidé de parler. Et ce, sans le moindre tabou. L’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" explique ainsi qu’elle a fait son éducation sexuelle grâce à la célèbre série "Sex & The City" : "Merci surtout de m'avoir fait découvrir des pratiques sexuelles qui m'ont rendu très heureuse, sans que je ne me sente détraquée. Merci de nous avoir montré que la masturbation féminine était nécessaire et normale, qu’on pouvait avoir plusieurs partenaires et l’assumer sans pour autant se faire insulter" écrit la jolie blonde.

"Rien n'est tabou dans le sexe"

C’est une Enora Malagré sexuellement libérée qui évoque certains aspects de la sexualité encore très - et trop - rarement abordés. Elle explique ainsi avoir appris que "rien n'était tabou dans le sexe du moment que c'est consenti, partagé et apprécié ensemble" et prend même un exemple très concret : "Avaler le sperme de son partenaire sexuel ou le fait qu'il éjacule dans votre bouche n'est évidemment pas une pratique courante, obligatoire et sans risques mais quelle bonne idée d'en parler !". Pour découvrir ce qu’Enora Malagré a à dire sur les "zizis tout fripés" ou les "beaux mecs fainéants au lit", c’est par ici.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : ses premières confidences sur la mort de son père https://t.co/aGgRGnBEvE https://t.co/HtEpbC6yoD
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    Ce jour où les adeptes de la chloroquine, de Raoult et d'une médecine qui s'affranchirait des règles et de l'éthiqu… https://t.co/0kqAg3VQGT
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna dans le #MorningDeDifool : son anecdote intime sur sa séance de rasage ratée https://t.co/F4M4OFjpww https://t.co/xCNJcN6XvB
    Détails